/ / Qu'est-ce que "Nootropil"? Les avis sur la drogue sont ambigus

Qu'est-ce que "Nootropil"? Les avis sur la drogue sont ambigus

Nootropil est un médicament qui affecte le système nerveux central et améliore la capacité d'apprentissage, renforce la mémoire, se concentre, augmente la performance mentale.

Quel est le secret du médicament Nootropil? Ce médicament peut modifier la vitesse à laquelle l'excitation dans le cerveau se propage, améliorer les processus métaboliques se produisant dans les cellules nerveuses, et la microcirculation du sang dans le corps.

Le médicament "Nootropil" améliore le flux sanguin cérébral et renforce la connexion entre les hémisphères du cerveau.

Ce médicament est parfois prescrit pour le traitementsyndrome psychoorganique. Ceci est particulièrement vrai pour les patients âgés avec une mémoire réduite et une concentration d'attention, mais avec une activité générale, qui souffrent d'étourdissements et de troubles du comportement. En outre, le médicament "Nootropil" bénéficiera aux personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.

Les conséquences de l'AVC ischémique - tels queviolation de la parole et de la sphère émotionnelle, l'abaissement de l'activité mentale et motrice - peut guérir le médicament "Nootropil". Les avis sur Internet le confirment. Les médecins préfèrent ce produit importé à leurs homologues nationaux. Beaucoup de gens qui survivent à un accident vasculaire cérébral écrivent sur l'impact positif sur eux du médicament "Nootropil". Les avis sur le piracetam, un médicament similaire, ne sont généralement pas très bons.

Nootropil est recommandé pour les patients souffrant d'alcoolisme chronique, ils sont souvent traités avec des syndromes psycho-organiques et d'abstinence.

Le médicament est pris par des personnes atteintes de coma dans la période de récupération après un traumatisme et une intoxication cérébrale.

Nootropil est prescrit pour le traitement des vertigesgenèse vasculaire. Ce médicament fait partie de la thérapie complexe de la myoclonie corticale, l'anémie falciforme, le traitement de l'apprentissage chez les enfants avec un diagnostic de syndrome psycho-organique.

Le médicament "Nootropil" est contre-indiqué chez les personnesviolation aiguë de la circulation cérébrale. Il ne peut pas être utilisé au stade terminal de l'insuffisance rénale. solution Nootropil n'est pas donnée aux enfants de moins d'un an, sous forme de comprimés et capsules sont écrites pour les enfants, a atteint l'âge de trois ans. Hypersensibilité à l'un des composants du médicament peut aussi être une contre-indication sérieuse pour l'utilisation.

Que peut-on apprendre dans la presse et sur Internet à propos du médicament?"Nootropil"? Les avis des personnes qui l'ont accepté, se contredisent parfois. Beaucoup de gens ont essayé de prendre ce médicament pour augmenter la capacité mentale dans les périodes tendues et difficiles de leur vie. Certains se sont plaints de somnolence et de léthargie pendant la journée après l'utilisation de ce médicament. Cependant, d'autres ont admiré l'effet de la drogue, en notant la concentration accrue et l'amélioration de l'activité mentale à la suite du traitement.

Mais les gens ont écrit sur le médicament, qui l'a prissans les instructions du médecin. Mais que disent les patients qui ont été prescrits "Nootropil" pour le traitement de maladies graves? Les commentaires sur cette drogue sont bons. Il a aidé beaucoup de gens à traiter la dystonie végétative-vasculaire, la paralysie cérébrale, lors de la récupération d'un traumatisme craniocérébral. Eh bien parlez de médicaments et de ceux qui l'ont bu sur les recommandations de psychologues pour augmenter l'activité mentale. Dans de nombreux cas, le médicament "Nootropil" pour les enfants est utile. Les témoignages indiquent que cet outil a aidé de nombreux écoliers à reporter une période d'examen difficile. Cependant, ne prenez pas ces médicaments sans consulter un médecin. En règle générale, aucun médicament ne convient à toutes les personnes sans exception. Nootropil - ce n'est pas un remède naturel universel comme la valériane, c'est un médicament sérieux pour le traitement des maladies. Si son utilisation ne donne pas les résultats escomptés, mais au contraire provoque de la somnolence, alors ce n'est pas votre médicament. Demandez à votre médecin de vous écrire quelque chose d'autre.

Cet article est écrit sur la base du document officiel etinformations non officielles sur la préparation "Nootropil". Instruction, revues sur Internet et dans la presse, les déclarations des médecins sur les forums peuvent être de bonnes aides pour choisir leur médicament. Cependant, rien ne peut remplacer une consultation professionnelle avec un médecin qui connaît votre situation et écrit exactement le médicament qui vous convient.

</ p>>
Lisez plus:

/ / What is "Nootropil"? Reviews about the drug are ambiguous

What is "Nootropil"? Reviews about the drug are ambiguous

Nootropil is a medicinal product that affects the central nervous system and improves a person's ability to learn, strengthens memory, focuses, increases mental performance.

What is the secret of the drug Nootropil? This drug can change the rate at which excitation in the brain is spread, improve the metabolic processes occurring in nerve cells, and microcirculation of blood in the body.

The drug "Nootropil" improves cerebral blood flow and strengthens the connection between the hemispheres of the brain.

This drug is sometimes prescribed for treatmentpsychoorganic syndrome. This is especially true of elderly patients with reduced memory and concentration of attention, but with general activity, which suffer from dizziness and behavioral disorders. Also, the drug "Nootropil" will benefit people with Alzheimer's disease.

The consequences of ischemic stroke - such asviolation of speech and emotional sphere, lowering of mental and motor activity - can cure the drug "Nootropil". Reviews on the Internet confirm this. Doctors prefer this imported product to domestic counterparts. Many people who survive a stroke write about the positive impact on them of the drug "Nootropil". Reviews about piracetam, a similar drug, are mostly not that good.

Nootropil is recommended for patients with chronic alcoholism, they are often treated with psycho-organic and abstinence syndromes.

The drug is taken by people with coma in the recovery period from trauma and brain intoxication.

Nootropil is prescribed for the treatment of dizzinessvascular genesis. This drug is part of the complex therapy of cortical myoclonia, sickle cell anemia, treatment of low learning in children with a diagnosis of psychoorganic syndrome.

The drug "Nootropil" is contraindicated in people withacute violation of cerebral circulation. It can not be used at the terminal stage of renal failure. A solution of nootropil is not given to children under one year old, and tablets and capsules are prescribed to children who have already reached the age of three years. Hypersensitivity to one of the components of the drug can also become a serious contraindication to the use.

What can be learned in the press and the Internet about the drug"Nootropil"? Reviews of people who accepted it, sometimes contradict each other. Many people have tried to take this drug to increase mental capacity in the tense and difficult periods of their lives. Some complained of drowsiness and lethargy during the day after using this medication. However, others admired the effect of the drug, noting the increased concentration and improvement of mental activity as a result of treatment.

But so people wrote about the drug, who took itwithout the doctor's instructions. But what do patients who have been prescribed "Nootropil" for the treatment of serious illnesses say? Reviews about this drug are good. He helped many people to treat vegetative-vascular dystonia, cerebral palsy, when recovering from craniocerebral trauma. Well speak about medicines and those who drank it on the recommendations of psychologists to increase mental activity. In many cases, the drug "Nootropil" for children is useful. The testimonies indicate that this tool helped many schoolchildren to postpone a difficult examination period. However, do not take these drugs without consulting a doctor. As a rule, no medicine is suitable for all people without exception. Nootropil - this is not a universal natural remedy like valerian, it is a serious drug for the treatment of diseases. If its use does not give the desired results, but on the contrary, causes drowsiness, then this is not your drug. Ask your doctor to write you something else.

This article is written on the basis of the official andunofficial information about the preparation "Nootropil". Instruction, reviews on the Internet and in the press, the statements of doctors at the forums can be good helpers for choosing their drug. However, nothing can replace a professional consultation with a doctor who knows your situation and writes out exactly the medicine that suits you.

</ p>>
Read more: