/ Comment se fait la circoncision?

Comment se fait la circoncision?

À ce jour, l'opération de la circoncision(circoncision) est populaire non seulement parmi les Juifs et les Musulmans, mais aussi parmi les hommes d'autres nationalités. Ils le font non pour des raisons religieuses, mais pour des préférences esthétiques. Surtout beaucoup de ces hommes sont maintenant en Amérique. Les représentants du sexe fort croient que leur masculinité est meilleure, car ils font la circoncision en enlevant le prépuce, couvrant normalement la tête du pénis. Peu de gens savent qu'il y a circoncision féminine, ce qui entraîne un manque absolu de sensibilité aux caresses et au manque d'orgasme.

Comment la circoncision est-elle faite pour les hommes?

Les nourrissons ont été opérés sans anesthésie, maintenantil s'agit même d'une anesthésie générale, mais le plus souvent des anesthésiques locaux sont utilisés. La procédure est effectuée par une personne formée ou un chirurgien, en enlevant le prépuce à la main. Les adultes peuvent être cousus, mais les enfants ne sont pas nécessaires. La restauration a lieu dans les 10-14 jours, au début le pénis a l'air enflé et rougi, mais la guérison devient plus naturelle.

Les complications après une telle opération, qui se manifestent par une infection de la plaie, sont rares, mais il peut y avoir une certaine douleur et une irritation dans le gland du pénis.

Vous ne pouvez pas effectuer la procédure si l'enfant est malade ou se rétablit d'une maladie, a des problèmes de coagulation du sang.

Comment la circoncision pour les femmes?

L'opération est réalisée sur le clitoris et les lèvres,La surface de la surface affectée dépend du type de coupe. La procédure est courante parmi les musulmans, mais la religion est contre une telle barbarie, puisque tout se passe sans anesthésie et sans désinfection. Selon les croyances de certaines nationalités, une femme qui n'a pas passé la cérémonie ne peut pas donner naissance à un garçon, s'engager dans l'agriculture et les enfants, puisque la circoncision est faite pour réduire la sensibilité du clitoris et prévenir l'orgasme.

Aujourd'hui, une telle procédure est considérée comme une reliquepassé, mais toujours menée par certains médecins secrètement. Dans de nombreux pays, il a même été nécessaire d'interdire la pratique de la circoncision féminine, bien que la chirurgie sur les lèvres pour des raisons esthétiques soit permise. Les partisans de l'ancienne opération utilisent cette "réservation".

Pourquoi faire la circoncision pour les hommes?

L'avis des médecins sur cette question a été divisé, unla partie indique l'opportunité et la nécessité d'une telle procédure. Il s'avère que les hommes circoncis sont moins susceptibles d'avoir des infections urogénitales, ils n'ont pas de cancer du gland du pénis, et le risque de «capture» du VIH est beaucoup plus faible que celui des non circoncis.

Mais une autre partie des médecins ne voient pas le point dansla circoncision, comme la circoncision pour beaucoup, mais la différence d'incidence avec ceux qui ne l'ont pas subi est très faible. En ce qui concerne le VIH, la vie sexuelle de promiscuité ne protégera aucune interférence.

L'American Society of Physicians contre la conduite généralisée de cette opération chez les enfants. Les données confirmant l'avantage de la circoncision avant les hommes non circoncis ne sont pas suffisantes.

Les partisans disent qu'un homme tombela sensibilité du gland du pénis, à la suite de laquelle l'apparition de l'orgasme est reléguée. Cela permet d'allonger les rapports sexuels. Cependant, il existe des données que les hommes qui ont effectué une chirurgie à un âge conscient, notent une perte de sensibilité, et beaucoup serait donné pour tout retourner.

Un autre argument contre l'opération sertla possibilité d'un choc douloureux chez les enfants, puisque la circoncision se fait sans anesthésie, sans avertissement, sans consentement volontaire. Il est clair que circum-circle est un rituel religieux, mais même dans le monde musulman il y a une opinion que l'opération est faite à volonté, n'étant pas obligatoire.

Il s'avère que dans l'enfance, les parents font des choix pour l'enfant. Peut-être que ça vaut la peine d'attendre qu'il grandisse et prenne une décision lui-même?

</ p></ p>>
Lisez plus:

/ How is circumcision done?

How is circumcision done?

To date, the operation of circumcision(circumcision) is popular not only among Jews and Muslims, but also men of other nationalities. They do it not for religious reasons, but for aesthetic preferences. Especially a lot of these men are now in America. Representatives of the stronger sex believe that their masculinity looks better, as they make circumcision by removing the foreskin, normally covering the head of the penis. Few people know that there is female circumcision, which results in an absolute lack of sensitivity to caresses and the lack of orgasm.

How is circumcision done for men?

Infants were operated without anesthesia, nowit even comes down to general anesthesia, but most often local anesthetics are used. The procedure is carried out by a trained person or surgeon, removing the foreskin by hand. Adults may be stitched, but children are not required. Recovery lasts for 10-14 days, at first the penis looks swollen and reddened, but as it heals, it becomes more and more natural.

Complications after such an operation, manifested by infection of the wound, are rare, but there may be some pain and irritation in the glans penis.

You can not perform the procedure if the child is ill or recovering from illness, has problems with blood coagulability.

How do circumcision for women?

The operation is performed on the clitoris and labia,The area of ​​the affected surface depends on the type of cut. The procedure is common among Muslims, but religion is against such barbarity, since everything happens without anesthesia and disinfection. According to the beliefs of some nationalities, a woman who has not passed the ceremony can not give birth to a boy, normally engage in farming and children, since circumcision is made in order to reduce the sensitivity of the clitoris and prevent orgasm.

Today, such a procedure is considered a relicpast, but still conducted by some doctors secretly. In many countries, even had to introduce a ban on the conduct of female circumcision, although surgery on the labia for aesthetic purposes is permitted. Supporters of the ancient operation use this "reservation".

Why make circumcision for men?

The doctors' opinion on this issue was divided, onepart indicates the appropriateness and necessity of such a procedure. It turns out that circumcised men are less likely to get urogenital infections, they do not have cancer of the glans penis, and the risk of "catching" HIV is much lower than that of the uncircumcised.

But another part of the doctors do not see the point incircumcision, as they do circumcision for many, but the difference in incidence with those who have not undergone it is very small. As for HIV, the promiscuous sexual life will not protect any interference.

The American Society of Physicians against the widespread conduct of this operation in children. The data confirming the advantage of circumcised before uncircumcised men is not enough.

Supporters say that a man is fallingthe sensitivity of the glans penis, as a result of which the onset of orgasm is relegated. This makes it possible to lengthen the sexual intercourse. However, there are data that men who have performed surgery at a conscious age, note a loss of sensitivity, and much would be given to return everything.

Another argument against the operation servesthe possibility of a pain shock in children, since circumcision is done without anesthesia, without warning, without voluntary consent. It is clear that circum-circle is a religious ritual, but even in the Muslim world there is an opinion that the operation is done at will, not being mandatory.

It turns out that in infancy, parents make choices for the child. Maybe it's worth waiting for him to grow up and make a decision himself?

</ p></ p>>
Read more: