/ / Traitement de la cystite et comprimés

Traitement de la cystite et comprimés

Cystite - inflammation de la muqueuse urinairela bulle. La maladie est plus fréquente chez la femme. La cystite est divisée en chronique et aiguë. La cystite aiguë survient le plus souvent après l'hypothermie. Ses principaux symptômes sont une douleur abdominale basse et un écoulement purulent dans l'urine. Parfois, la cystite aiguë disparaît en quelques jours, mais, en présence d'adénome de la prostate et d'autres maladies similaires, même avec le début du traitement en temps voulu dure jusqu'à deux semaines. Apparition chronique à la suite d'un traitement inadéquat de l'aiguë, dans lequel toute la muqueuse de la vessie est affectée par l'inflammation. Les symptômes de la cystite chronique sont les mêmes que dans les cas aigus.

Après avoir réalisé que vous avez une cystite aiguële traitement devrait commencer avec des remèdes populaires, qui comprennent le thé chaud avec du lait, des infusions d'herbes (camomille, millepertuis, etc.). Pour la cystite aiguë, le traitement et les pilules doivent être choisis correctement, pour éviter l'apparition d'un aspect chronique. Par conséquent, il est préférable, après avoir découvert la maladie, de consulter un urologue et d'obtenir une consultation détaillée sur le choix des médicaments et la méthode de traitement.

Il y a des moments où il n'y a pas d'opportunité de visiterspécialiste, et la douleur devient de plus en plus intolérante. La meilleure façon de sortir de cette situation est de prendre les comprimés. Pour soulager la douleur causée par la cystite aiguë, vous devez prendre un no-shpa, ce qui est recommandé plusieurs fois par jour pour 1-2 comprimés. Un bon remède est la phytosiline, qui doit être prise strictement selon les instructions. En plus des produits listés, le cétonal et le monural sont de bons antalgiques pour la cystite aiguë. L'apport de ces comprimés est facilement toléré et résolu même pendant la grossesse. En outre, s'ils sont correctement administrés, ils ne provoquent pas d'effets secondaires et l'effet se manifeste après 1 comprimé. Si vous avez un traitement de la cystite chronique et que les comprimés à la maison ne peuvent vous aider que pendant une courte période, il est plus facile de ressentir la douleur. Dans la forme chronique, il est recommandé de prendre no-shpa, la cystone et la phytolysine. Il est impossible de guérir complètement d'une cystite chronique avec l'aide de ces médicaments, par conséquent, il est préférable de contacter un spécialiste qui prescrira un traitement.

Pour se débarrasser des thérapies contre la cystitesont sélectionnés et conduits exclusivement sous la direction d'un médecin. Ceux-ci comprennent le traitement au laser, la magnétothérapie, l'utilisation de médicaments et d'autres. En outre, dans la cystite chronique, le traitement et les comprimés peuvent être constitués d'agents tels que la prednisolone, l'hydrocortisone, l'utilisation de l'héparinothérapie, qui comprennent la perfusion et l'instillation. En outre, des médicaments souvent utilisés d'argent, l'huile d'argousier, l'huile de vaseline, le liniment dibuzol, l'huile de poisson et le méthyluracile.

En médecine, les cas sont très fréquentstraitement de la cystite interstitielle et des comprimés, qui comprennent la physiothérapie (diathermie, les ultrasons, la stimulation électrique, l'électrophorèse), les analgésiques blocus de procaine (méloxicam, lévométhadone, métamizol, le diclofénac, etc.), des antihistaminiques (loratadine, Suprastinum et prednisolone ) anidepressantov (amitriptyline et la doxépine) et antagonistes (ranitidine, la cimétidine, la famotidine). Souvent, cette forme de cystite conduit à la chirurgie, lorsqu'elle est la nécessité d'iletsioplastiki, nephrostomy unilatérale et ureteroanastomoza.

Pour éviter des conséquences graves quandun symptôme de la cystite est recommandé immédiatement pour voir un docteur. Le spécialiste aidera à étudier le degré de la maladie et de prescrire le bon traitement qui aidera à guérir la cystite dans les plus brefs délais et efficacement.

</ p>>
Lisez plus:

/ / Cystitis Treatment And Tablets

Cystitis Treatment And Tablets

Cystitis - inflammation of the urinary mucosathe bubble. The disease is more common in the female half. Cystitis is divided into chronic and acute. Acute cystitis, most often, occurs after hypothermia. Its main symptoms are lower abdominal pain and purulent discharge in the urine. Sometimes acute cystitis disappears in a few days, but, in the presence of prostate adenoma and other similar diseases, even with the timely start of treatment lasts up to two weeks. Chronic appearance occurs as a result of improper treatment of the acute, in which the entire mucosa of the bladder is affected by inflammation. Symptoms of chronic cystitis are the same as in acute.

After realizing that you have acute cystitistreatment should begin with folk remedies, which include hot tea with milk, infusions of herbs (chamomile, St. John's wort, etc.). For acute cystitis, treatment and pills should be selected correctly, to avoid the appearance of a chronic appearance. Therefore, it is best, after discovering the disease, to see a urologist and get a detailed consultation on the choice of medicines and the method of treatment.

There are times when there is no opportunity to visitspecialist, and the pain is becoming more intolerant. The best way out of this situation is to take the tablets. To alleviate the pain caused by acute cystitis, you should take a no-shpa, which is recommended several times a day for 1-2 tablets. A good remedy is phytosilin, which should be taken strictly according to the instructions. In addition to the listed products, ketonal and monural are good analgesics for acute cystitis. The intake of these tablets is easily tolerated and resolved even during pregnancy. In addition, if properly administered, they do not cause side effects and the effect manifests itself after 1 tablet. If you have chronic cystitis treatment and tablets at home can only help for a short time, making it easier to feel the pain. In chronic form it is recommended to take no-shpa, cystone and phytolysin. It is impossible to recover completely from chronic cystitis with the help of these medicines, therefore, it is better to contact a specialist who will prescribe a course of treatment.

For getting rid of cystitis therapiesare selected and conducted exclusively under the guidance of a physician. These include laser treatment, magnetotherapy, the use of medications and others. Also, in chronic cystitis, treatment and tablets may consist of such agents as prednisolone, hydrocortisone, the use of heparin therapy, which include infusion therapy and instillation. In addition, often used drugs of silver, sea buckthorn oil, vaseline oil, liniment dibuzol, fish oil and methyluracil.

In medicine, cases are very commoninterstitial cystitis treatment and tablets, which include physiotherapeutic procedures (diathermy, ultrasound, electrostimulation, electrophoresis), novocain blockades, taking analgesics (meloxicam, levomethadone, metamizole, diclofenac, etc.), antihistamines (loratadine, suprastin and prednisolone ), anidepressants (doxepin and amitriptyline) and antagonists (ranitidine, cimetidine, famotidine). Often this form of cystitis leads to surgical intervention, when it becomes necessary to perform ileacioplasty, unilateral nephrostomy and ureteroanastomosis.

To avoid serious consequences whena symptom of cystitis is recommended immediately to see a doctor. The specialist will help to study the degree of the disease and prescribe the right treatment that will help cure cystitis in the shortest time and effectively.

</ p>>
Read more: