/ / Diète pour amincir les jambes et les cuisses: mince devant vos yeux!

Diète pour les jambes minces et les cuisses: mince devant vos yeux!

L'abdomen et les cuisses sont la partie problématiqueLe corps où l'excès de graisse s'accumule. Les raisons à cela sont le stress, un métabolisme anormal, des aliments gras, sursaturés avec des composants nocifs et, bien sûr, un mode de vie sédentaire. Tout ceci affecte négativement la silhouette: la peau perd son ancienne élasticité et s'affaisse, tout en nageant l'abdomen et la taille. En même temps, ces zones sont très attractives pour le sexe opposé. En règle générale, les hommes font attention à eux. Comment avoir l'air sexy cet été chaud? Quel régime amincissant vos jambes et vos cuisses aidera le plus efficacement votre corps à la beauté et à la santé?

régime pour amincir les jambes et les cuisses

Légumes, fruits et céréales

Parfois, nous allons tellement en nous-mêmes que nous ne remarquons pas,quel mode de vie nous commençons à mener. Regardez-vous sur le côté. Révisez votre régime. Le meilleur régime pour amincir les jambes et les cuisses est de réduire l'apport en glucides et en protéines (maximum de 25 grammes par jour). Il convient aux femmes qui ont un physique en forme de poire. Oubliez la crème sure, les frites, la crème glacée, la viande grasse, le beurre, ainsi que tout ce qui est sucré, salé et épicé. Votre régime devrait se composer de fruits frais, de céréales, de légumes, de riz, de viandes maigres et de confitures. En même temps, mangez souvent, mais pas assez. Cela permettra de réduire la taille de votre estomac. Le corps va bientôt commencer à brûler les graisses accumulées, et vous allez devenir plus mince. Et afin que le régime pour perdre du poids des jambes et des hanches plus rapidement à porter des fruits, inclure dans votre routine quotidienne d'exercices physiques. Utile peut être, par exemple, la natation, l'aérobic, la danse, la course à pied. Nous apportons à votre attention une variante concrète sur la perte de poids pour la partie inférieure du corps.

régime minceur cuisses
Ce régime pour perdre du poids en peu de tempsfera face à l'excès de poids et rendra vos jambes et vos hanches élastiques. Mais vous allez presque oublier la nourriture. Votre alimentation quotidienne ne doit pas dépasser 1200 kcal. Exclure complètement la farine et les produits frits, le sucre, ainsi que les produits qui en contiennent. En outre, tous les jours, boire au moins 1,5 litres d'eau, y compris les décoctions et les jus de plantes. Vous pouvez vous faire un menu pour chaque jour. Il peut comprendre de tels produits: kéfir, fruits cuits et frais, pain noir, champignons, fromage, sarrasin, vin sec, légumes frais ou cuits.
régime pour la perte de poids

Perdre du poids sur les pastèques

Un autre régime de haute performance pour la perte de poidsles hanches sont basées sur des pastèques. Ils éliminent parfaitement le liquide du corps et aident à se débarrasser de l'excès de poids. Après un certain temps, votre peau retrouvera son élasticité et les hanches et les jambes deviendront minces. Payez aussi votre attention au melon - c'est un produit diététique merveilleux. Il sent non seulement incomparable et unique dans le goût, mais a également des propriétés médicinales. Melon est facilement absorbé par le corps, il enlève parfaitement les scories et est efficace pour la constipation. Quel que soit le régime que vous choisissez, vous devez comprendre qu'un régime amincissant vos jambes et vos cuisses ne sera efficace que si vous abandonnez complètement le chocolat, le café, les spiritueux, les épices épicées et les aliments gras. Dans votre alimentation doit certainement être présent légumes et fruits: chou, pommes vertes, concombres, avocats, courgettes et ainsi de suite. Seulement de cette façon, vous pouvez devenir mince et attrayant.

</ p>>
Lisez plus:

/ / Diet for slimming legs and thighs: slim in front of your eyes!

Diet for slimming legs and thighs: slim in front of your eyes!

The abdomen and thighs are the problematic partThe body where excess fat accumulates. The reasons for this are stress, an abnormal metabolism, fatty foods, oversaturated with harmful components and, of course, a sedentary lifestyle. All this negatively affects the figure: the skin loses its former elasticity and sagging, while swims the abdomen and waist area. At the same time, these zones are very attractive for the opposite sex. As a rule, men pay attention to them. How to look sexy this hot summer? What diet for slimming your legs and thighs will most effectively help bring your body to beauty and health?

diet for slimming legs and thighs

Vegetables, fruits and cereals

Sometimes we so go into ourselves that we do not notice,what way of life we ​​start to lead. Look at yourself from the side. Revise your diet. The best diet for slimming legs and thighs is to reduce carbohydrate and protein intake (maximum 25 grams per day). It is suitable for women who have a pear-shaped physique. Forget about sour cream, chips, ice cream, fatty meat, butter, as well as everything sweet, salty and spicy. Your diet should consist of fresh fruits, cereals, vegetables, rice, lean meats and jams. At the same time, eat often, but not enough. This will reduce the size of your stomach. The body will soon begin to burn the accumulated fats, and you will grow slimmer. And in order for the diet to lose weight legs and hips faster to bear fruit, include in your daily routine of physical exercises. Useful can be, for example, swimming, aerobics, dancing, running. We bring to your attention a concrete variant on weight loss for the lower part of the body.

diet slimming thighs
This diet for weight loss in a short timewill cope with excess weight and will make your legs and hips elastic. But you will almost forget about food. Your daily diet should not exceed 1200 kcal. Completely exclude flour and fried products, sugar, as well as products containing it. In addition, every day, drink at least 1.5 liters of water, including herbal decoctions and juices. You can make yourself a menu for each day. It can include such products: kefir, fruit in cooked and fresh form, black bread, mushrooms, cheese, buckwheat, dry wine, fresh or stewed vegetables.
diet for weight loss

Lose weight on watermelons

Another high-performance diet for weight losships are based on watermelons. They perfectly remove the liquid from the body and help get rid of excess weight. After a while, your skin will regain elasticity, and the hips and legs will become slim. Pay also your attention to the melon - this is a wonderful dietary product. It not only smells incomparable and unique in taste, but also has medicinal properties. Melon is easily absorbed by the body, it excellently removes slag and is effective for constipation. Whichever diet you choose, you should understand that a diet for slimming your legs and thighs will be successful only if you completely give up chocolate, coffee, spirits, spicy spices and fatty foods. In your diet must certainly be present vegetables and fruits: cabbage, green apples, cucumbers, avocados, zucchini and so on. Only in this way can you become slim and attractive.

</ p>>
Read more: