/ / Le médicament "Alpha D3-Teva": commentaires et instructions d'utilisation

Le médicament "Alpha D3-Teva": commentaires et instructions d'utilisation

Le médicament "Alpha D3-Teva" se réfère àLes médicaments régulant le phosphore et le métabolisme du calcium dans le corps, ce qui renforce son absorption dans l'intestin, ce qui augmente la teneur en minéraux du tissu osseux et la normalisation des taux sanguins de l'hormone parathyroïdienne.

Le médicament est sous la forme de capsules à usage interne.

Propriétés de la drogue "Alpha D3-Teva"

Les revues indiquent une grande efficacité du remède,qui métabolise la vitamine D3, transformée dans les tissus osseux et le foie en calcitriol et joue un rôle important dans la régulation de l'homéostasie du phosphore et du calcium dans le corps.

Le médicament "Alfa-D3-Teva" normalise l'équilibrecalcium et restaure sa concentration nécessaire, renforçant ainsi les os et réduisant la probabilité de fractures. Avec l'utilisation du médicament, la gravité des douleurs osseuses et musculaires résultant des violations du métabolisme du phosphore et du calcium diminue, l'activité musculaire et la force augmentent, la coordination des mouvements se normalise.

Contrairement à la vitamine D3 naturelle naturellesubstance de conversion « Alpha-D3 Teva » se fait pas dans les reins, et le médicament est sans danger pour les patients atteints de pathologies rénales, ainsi que dans l'ostéoporose, accompagnée d'une activité réduite de 1 rénale alpha-hydroxylase.

Indications pour la prise de médicaments "Alpha D3-Teva"

Les avis des thérapeutes recommandent d'utilisermédicament contre le rachitisme hypophosphatémique résistant à la vitamine D, hypoparathyroïdie. Les capsules sont prises avec ostéodystrophie, le développement sur le fond de l'insuffisance rénale chronique, ainsi que ostéomalacie, qui est apparu en raison du faible niveau d'aspiration à la gastrectomie post ou un syndrome de malabsorption.

Avec stéroïde, post-ménopausique, sénile etD'autres types d'ostéoporose sont également prescrits un médicament "Alpha D3". L'instruction contient des informations sur le traitement par les médicaments des patients âgés qui reçoivent des médicaments pour renforcer les os, restaurer la coordination. À la suite de son application, les douleurs osseuses et musculaires diminuent. La réception de la capsule est indiquée lorsque les globulines alpha 1 sont élevées dans le sang. Le médicament donne un bon effet dans le traitement des maladies de type rachitique, nécessitant une correction du métabolisme du phosphore et du calcium.

Contre-indications à la prise du médicament "Alpha D3-Teva"

Les experts ne recommandent pas d'utilisermédicaments pour hyperphosphatémie, hypercalcémie, hypermagnésie (augmentation de la teneur en phosphore, magnésium ou calcium dans le corps). Ne pas prescrire de traitement pour les patients présentant une sursaturation de l'organisme en vitamine D, jusqu'à l'intoxication, ainsi qu'une sensibilité accrue à cette substance.

Contre-indications comprennent l'hypersensibilité et l'intolérance aux composants du corps du médicament (alfacalcidol ou des excipients).

Il est interdit d'utiliser le médicament pour le seinnourrir. En général, ce médicament n'est prescrit aux enfants qu'après six ans d'un poids supérieur à 20 kg. Pendant la grossesse, le traitement est effectué uniquement lorsque cela est absolument nécessaire et avec la certitude que les avantages de l'utilisation du médicament vont dépasser le risque possible d'anomalies du développement du fœtus.

Les effets secondaires de la drogue "Alpha D3-Teva"

Critiques patients qui ont utilisé le médicament, parlez dela présence d'effets secondaires. Dans certains cas, une hypercalcémie peut survenir au cours du traitement, des nausées, une sécheresse de la bouche, des vomissements, une faiblesse générale. Chez les patients après l'utilisation du médicament, les brûlures d'estomac, la diarrhée ou la constipation, l'anorexie peut être observée.

Beaucoup de gens dans leurs réponses sur les capsules de "Alpha D3" parlent de l'apparition de sensations désagréables dans la région épigastrique, de somnolence sévère, de vertiges.

Les effets secondaires se manifestent sous la formetachycardie, des réactions allergiques (démangeaisons, gonflement, rougeur), choc anaphylactique provoqué par l'influence de la formulation d'adjuvant huile d'arachide, ainsi que l'apparition de la douleur modérée dans les articulations, les os et les muscles.

</ p>>
Lisez plus:

/ / The drug "Alpha D3-Teva": reviews and instructions for use

The drug "Alpha D3-Teva": reviews and instructions for use

The drug "Alpha D3-Teva" refers tomedicines that regulate the exchange of phosphorus and calcium in the body, increasing their absorption in the intestine, increasing the content of minerals in the bone tissue and normalizing the level of parathyroid hormone in the blood.

The medicine is in the form of capsules for internal use.

Properties of the drug "Alpha D3-Teva"

The reviews indicate a high effectiveness of the remedy,which metabolizes vitamin D3, transformed in bone tissues and liver into calcitriol and plays an important role in the regulation of the homeostasis of phosphorus and calcium in the body.

Medication "Alfa-D3-Teva" normalizes the balancecalcium and restores its necessary concentration, thereby strengthening the bones and reducing the likelihood of fractures. With the use of the drug, the severity of bone and muscle pains resulting from violations of phosphorus and calcium metabolism decreases, muscle activity and strength increase, coordination of movements comes to normal.

In contrast to natural natural vitamin D3the transformation of the substance "Alpha D3-Teva" is not done in the kidneys, so the drug is safe for patients with kidney pathologies, as well as for osteoporosis, accompanied by a decreased activity of renal 1-alpha-hydroxylase.

Indications for taking medication "Alpha D3-Teva"

Reviews of therapists recommend usingmedicine for hypophosphatemic vitamin D-resistant rickets, hypoparathyroidism. Capsules are taken with osteodystrophy, which develops against a background of chronic renal insufficiency, as well as in osteomalacia, which is due to a low level of absorption during post-gastroectomy syndrome or malabsorption.

With steroidal, postmenopausal, senile andOther types of osteoporosis are also prescribed medication "Alpha D3". The instruction contains information about treatment by medication of elderly patients who receive medication to strengthen bones, restore coordination. As a result of its application, bone and muscle pains decrease. Capsule reception is indicated when alpha 1 globulins are elevated in the blood. The drug gives a good effect in the treatment of rachitis-like diseases, requiring correction of the metabolism of phosphorus and calcium.

Contraindications to taking the medicine "Alpha D3-Teva"

Experts do not recommend usingmedicine for hyperphosphatemia, hypercalcemia, hypermagnesia (increased content of phosphorus, magnesium or calcium in the body). Do not prescribe treatment for patients with oversaturation of the body with vitamin D, up to intoxication, as well as with increased sensitivity to this substance.

Contraindications include hypersensitivity and intolerance to the body components of the medication (alfacalcidol or excipients).

It is forbidden to use the drug for breastfeeding. In general, this medicine is prescribed only after six years with a body weight of more than 20 kg. During pregnancy, treatment is performed only when absolutely necessary and with the certainty that the benefits of using the medication will exceed the possible risk of abnormalities in fetal development.

Side effects of the drug "Alpha D3-Teva"

Reviews patients who used the drug, talk aboutthe presence of side effects. In some cases, hypercalcaemia may occur during treatment, nausea, dry mouth, vomiting, general weakness. In patients after using the medication, heartburn, diarrhea or constipation, anorexia can be observed.

Many people in their responses about the capsules of "Alpha D3" talk about the occurrence of unpleasant sensations in the epigastric region, severe drowsiness, dizziness.

Side effects are manifested in the formtachycardia, allergic reactions (itching, swelling, redness), anaphylactic shock caused by the action of the drug's auxiliary substance, peanut butter, and the appearance of moderate pain in the joints, bones and muscles.

</ p>>
Read more: