/ / Préparation "Prostacor". Instructions

Le médicament "Prostacor". Instructions

La prostatite est une maladie masculine moderne quiprogresse dans notre société avec une grande vitesse. Pour beaucoup, ce diagnostic est presque un verdict. Cependant, les médecins exhortent les hommes à rester calmes, affirmant avec autorité que la prostatite n'est pas aussi mauvaise que certains le pensent. Oui, cette maladie provoque de l'inconfort, de l'inconfort et des sentiments d'infériorité, mais contrairement à d'autres maladies complexes, la prostatite est facilement traitable. Aujourd'hui, il existe un certain nombre de médicaments qui ont prouvé leur efficacité depuis longtemps dans la lutte contre la maladie masculine. Ceux-ci incluent le remède russe Prostakor. L'instruction le décrit comme un médicament d'origine naturelle. En effet, la composition du médicament comprend des substances provenant de bovins de la prostate. Ces substances, selon le fabricant russe, aident efficacement à lutter contre le phénomène de la prostatite.

Le médicament "Prostacor", dont l'instructionest incorporé dans un emballage en carton, fait référence aux médicaments qui corrigent l'urodynamique et influencent positivement le métabolisme dans les tissus de l'organe sexuel masculin. "Prostakor" est libéré sous forme de poudre blanche ou jaunâtre dans des ampoules pour la préparation d'une solution injectable. La solution est administrée par voie intramusculaire. Dans chaque ampoule sont 5 mg de la substance active obtenue à partir de la prostate des animaux, et la substance auxiliaire est la glycine. Dans un paquet - 10 ampoules, 5 dans chaque paquet de contour du médicament "Prostacor". L'instruction est complétée par la présence dans la boîte d'un couteau à ampoule (scarificateur), ce qui facilite grandement le processus d'ouverture d'une ampoule en verre.

Comment fonctionne Prostacor?

D'abord, il réduit l'œdème dans les tissusla glande de la prostate, d'autre part, réduit le nombre de leucocytes dans les organes génitaux, et, troisièmement, normalise l'activité sécrétoire des cellules. Le médicament "Prostacor" est également utilisé pour la prévention de la thrombose et comme un moyen de stimuler le tonus des muscles de la vessie. Jusqu'à présent, malheureusement, sauf pour intramusculaire, aucune autre manière d'administrer la préparation "Prostacor" n'a été inventée. Des bougies seraient utilisées pour le traitement plus facile, mais le médicament dans une telle forme de dosage n'est pas libéré. Non seulement avec la prostatite chronique, mais aussi dans la période postopératoire, ceux qui ont développé des complications après une chirurgie de la prostate ont montré Prostacor. L'instruction prévient que s'il y a une allergie ou une intolérance individuelle, elle ne devrait pas être prise. Et si l'allergie est apparue au cours d'une longue réception d'une préparation il est nécessaire d'annuler. Les réactions allergiques - c'est l'un des effets secondaires possibles du médicament. Il n'y en avait pas d'autres trouvés pendant l'utilisation de la drogue. La dose quotidienne de médicament est de 5 à 10 mg, soit une ou deux ampoules à la fois, une fois par jour. La poudre dans les ampoules est diluée, en y ajoutant 1 ml d'eau, fiz. solution ou novocaïne.

La durée du traitement avec le médicament peutdurer jusqu'à 10 jours et dépend de l'état général, la présence d'améliorations, une évaluation positive ou négative de l'efficacité du traitement. Si le médecin le juge nécessaire, il peut prescrire un deuxième traitement avec le médicament après un mois ou six mois. Lors du traitement d'un médicament, il est important de se souvenir d'une règle de base: le Prostacor et l'alcool sont incompatibles. L'utilisation de ces deux composants en même temps peut entraîner des conséquences indésirables et même irréversibles. Acheter le médicament "Prostakor" dans la pharmacie ne peut être prescrit par un médecin, en dépit du fait que ce n'est pas un médicament psychotrope et ne crée pas de dépendance. D'ailleurs, à ce jour, il n'a pas été trouvé d'analogue de la préparation "Prostacor", ce qui le rend unique et en général unique en son genre.

</ p>>
Lisez plus:

/ / Preparation "Prostacor". Instructions

The drug "Prostacor". Instructions

Prostatitis is a modern male disease thatprogresses in our society with great speed. For many, this diagnosis is almost a verdict. However, doctors urge men to remain calm, authoritatively stating that prostatitis is not as bad as some think. Yes, this disease causes discomfort, discomfort and feelings of inferiority, but, unlike other complex diseases, prostatitis is easily treatable. Today, there are a number of drugs that have long been proven effective in fighting the male ailment. These include the Russian remedy Prostakor. The instruction describes it as a medicine of natural origin. Indeed, the composition of the drug includes substances obtained from cattle from the prostate gland. These substances, according to the Russian manufacturer, help effectively combat the phenomenon of prostatitis.

The medicine "Prostacor", the instruction of whichis embedded in cardboard packaging, refers to drugs that correct urodynamics and positively influence the metabolism in the tissues of the male sexual organ. "Prostakor" is released as a white or yellowish powder in ampoules for the preparation of an injection solution. The solution is administered intramuscularly. In each ampoule are 5 mg of the active substance obtained from the prostate of animals, and the auxiliary substance is glycine. In one pack - 10 ampoules, 5 in each outline package of the medicine "Prostacor". The instruction is supplemented by the presence in the box of an ampoule knife (scarifier), which greatly facilitates the process of opening a glass ampoule.

How does Prostacor work?

First, it reduces edema in the tissuesprostate gland, secondly, reduces the number of leukocytes in the genital organs, and, thirdly, normalizes the secretory activity of cells. The drug "Prostacor" is also used for the prevention of thrombosis and as a means of stimulating the tone of the muscles of the bladder. So far, unfortunately, except for intramuscular, no other way of administering the preparation "Prostacor" has been invented. Candles would be used for treatment easier, but the drug in such a dosage form is not released. Not only with chronic prostatitis, but also in the postoperative period, those who developed complications after prostate surgery showed Prostacor. The instruction warns that if there is an allergy or an individual intolerance, it should not be taken. And if the allergy has appeared in the course of long reception of a preparation it it is necessary to cancel. Allergic reactions - this is one of all possible side effects of the drug. There were no others found during the use of the drug. The daily dose of the drug is 5-10 mg, that is, one or two ampoules at a time, once a day. Powder in ampoules is diluted, adding to it 1 ml of water, fiz. solution or novocaine.

Duration of treatment with the drug maylast up to 10 days and depends on the general condition, the presence of improvements, a positive or negative evaluation of the effectiveness of treatment. If the doctor deems it necessary, he can prescribe a second course of treatment with the drug after a month or six months. When treating a drug, it is important to remember one basic rule: the Prostacor and alcohol are incompatible. The use of these two components at the same time can lead to undesirable and even irreversible consequences. Buy the drug "Prostakor" in the pharmacy can only be prescribed by a doctor, despite the fact that it is not a psychotropic drug and is not addictive. By the way, to this day there has not been found any analogue of the preparation "Prostacor", which makes it unique and in general the only one of its kind.

</ p>>
Read more: