/ / "Aimez votre maladie" (Dr. Sinelnikov): un livre et une méthodologie

"Aimez votre maladie" (Dr. Sinelnikov): un livre et une technique

Valery Sinelnikov est célèbre pour l'ensemblele monde est un psychothérapeute pratiquant, un psychologue et aussi un auteur de techniques uniques. Son livre "Aimez votre maladie" a un pouvoir de guérison incroyable, et il a également un effet positif sur tout le monde.

Années d'études de Valery Sinelnikov

Commencer le processus d'écriture de livres et de développementméthodes ont été décontractés dans les années d'études. Le livre bien connu "Love your disease" est un résultat unique d'études à long terme d'un étudiant qui étudiait alors dans un institut médical. Grâce à cette publication imprimée, de nombreuses personnes ont pu se familiariser avec les causes profondes des maladies du corps humain.

aime ta maladie

Travaillez avec les techniques que vous pouvez et vous-même,guérir son propre corps sans prendre de médicaments, et prévenir de nombreuses maladies. Valery Sinelnikov fait valoir que dans l'institut de médecine, il a appris à trouver la cause de la pathologie afin de l'éliminer complètement. Mais pendant plusieurs années de pratique médicale, aucun médecin et professeur n'a jamais dit pourquoi il y a des maladies. C'est pourquoi l'étudiant a commencé à rechercher de manière indépendante les causes de l'apparition des maladies.

L'étude de l'homéopathie

Valery Sinelnikov aimait collectionner des herbes,recettes folkloriques du monde entier, des complots de maladies, et a également travaillé avec des guérisseurs folkloriques pendant un certain temps. Tout cela a conduit à une telle occupation que l'étude de l'homéopathie. Cette technique l'intéresse, car elle ne repose pas sur la suppression de la maladie, mais sur la restauration d'un équilibre dynamique dans le corps humain. L'homéopathie a sa propre et unique approche à toutes les maladies, ainsi qu'aux patients individuellement. C'est ce qui a conduit au fait qu'une aide utile et surprenante est apparue au monde, comme "Aime ta maladie". En outre, tous les médicaments homéopathiques médicinaux sont créés sur la base de l'utilisation exclusive de matières premières naturelles et naturelles. Ces herbes, poisons, minéraux, extraits d'origine animale, divers insectes, ainsi que des produits de maladies humaines. La préparation et l'utilisation de préparations homéopathiques excluent complètement l'apparition d'effets secondaires possibles. De plus, les patients ne sont pas confrontés à un phénomène aussi négatif qu'une dépendance graduelle.

aime ta maladie

Comment travailler avec le livre "Aimez votre maladie"

La principale recommandation pour tous les lecteurs estlecture réfléchie et lente. "Aimez votre maladie" est un guide unique et unique, qui doit être constamment travaillé. Il est préférable de le relire de temps en temps et de réfléchir à chaque phrase. Ce livre a été écrit en premier de la série entière, consacrée aux mystères incroyables du subconscient. C'est ce qui décrit des modèles suffisamment efficaces qui aideront à résoudre divers problèmes.

Vous pouvez largement lire le livre "Aimez votre maladie".appliquer non seulement pour traiter un large éventail de maladies, mais aussi pour normaliser les domaines de la vie personnelle tels que les relations avec les proches, la famille, le travail et l'argent. Le premier chapitre donne une idée générale de la façon dont les différentes personnes perçoivent et créent le monde autour d'elles à leur manière. En outre, les mystères de la perception consciente et les lois subconscientes de l'univers sont révélés ici.

Le deuxième chapitre comprend une description des raisons deque l'homme crée pour lui-même une variété de maladies. Voici une liste complète des maladies et des moyens de les résoudre, vous indique ce que vous devez faire pour devenir en bonne santé et heureux.

Le troisième chapitre donne aux lecteurs exclusivementune vision positive du pouvoir destructeur de l'univers. Beaucoup de gens ne soupçonnent même pas qu'ils utilisent constamment des forces destructrices, contribuant ainsi au développement de maladies et à l'apparition de problèmes dans leur vie personnelle.

aime la maladie de tes réponses

Que devez-vous savoir sur votre subconscient?

Chaque personne est une personne intégrale,qui a le droit à la pensée indépendante. Le subconscient est une certaine partie de l'essence humaine inconnue et inconnaissable. C'est pourquoi il est nécessaire de s'efforcer d'apprendre et de percer les secrets de l'univers, comme nous le dit lui-même Valery Sinelnikov. "Aimez votre maladie" est un livre qui dira à tous les lecteurs que l'esprit de chaque personne perçoit à sa manière l'Univers et ses lois. Il est à noter que l'esprit subconscient est un système d'information et d'énergie qui contient des informations importantes sur tous les événements. Il stocke tous les matériaux importants et nécessaires sur la vie qui sont mis de côté dans la mémoire des sentiments humains.

L'esprit subconscient est capable d'effectuer de telsles principales fonctions comme la gestion du système nerveux central, les réflexes, les instincts, les actions mécaniques, les habitudes, la génération de pensées et le comportement. Et ce n'est pas la liste complète des services que nos corps et nos subconscients ont pour chaque individu.

valery aime ta maladie

Comment entrer en contact direct avec le subconscient?

Dans le livre "Love Your Sickness" SinelnikovValery révèle les secrets de l'idée générale de la façon dont l'esprit subconscient fonctionne réellement. Dans ce cas, chaque personne sera en mesure de mettre en œuvre le programme de comportement, mais pour cela, il est nécessaire de prendre soin du contact direct. C'est la seule façon de découvrir pleinement les causes immédiates de la maladie, ainsi que les problèmes dans votre vie personnelle et la communication avec le monde environnant.

Après l'adoption d'un modèle de comportement et de guérisonl'esprit des pensées travaillera sur la récupération du corps entier. Cela peut être fait de plusieurs façons. Oui, vous devez constamment travailler sur vous-même et améliorer vos compétences. Tous les événements et les maladies que chaque personne crée dans sa vie en toute indépendance. Toutes les mauvaises choses peuvent être attirées par de mauvaises pensées, ainsi que par des comportements négatifs. Avant de commencer à communiquer avec votre propre esprit, vous devez radicalement changer votre attitude à vous-même - assure l'auteur.

aime tes sonneurs malades

Quels sont les moyens de communication?

Pour que les gens puissent communiquer avec leurs propres moyenssubconscient, ils devront établir pour eux-mêmes certains signaux, apprendre le langage des signes. Il est préférable de ne pas essayer d'imposer certains stéréotypes de communication sur votre subconscient. L'esprit lui-même doit déterminer les bonnes réponses, de sorte que la personne voit ce qu'il devra travailler avec. Dans le manuel "Love Your Sickness", Sinelnikov Valery a donné des exemples illustratifs, ainsi que des recommandations utiles qui contribuent à une communication fructueuse avec son propre esprit.

Avant de commencer une telle interaction,Asseyez-vous confortablement et préparez-vous au fait que vous devez vous poser des questions, à savoir votre propre subconscient. Lorsque la question est posée, vous devez être extrêmement attentif, sensible aux changements qui se produisent. Et ils se manifesteront nécessairement dans le corps avec d'autres signaux auparavant inconnus. Il est préférable de suivre les images mentales émergentes, les sensations, les sons internes ou la voix. Mais vous n'avez pas besoin d'essayer d'influencer la réponse finale d'une certaine manière.

Caractéristiques de la méthode du pendule

Dans son édition imprimée et son manuel unique"Aimez votre maladie", explique le Dr Sinelnikov, qui révèle les principaux secrets de la maîtrise de la technique du pendule. Pour ce faire, vous devez prendre une petite boule de lucite, suspendue à une ficelle. La longueur du fil ne doit pas dépasser vingt centimètres. S'il n'y a pas d'objet approprié dans la maison, alors vous pouvez prendre une bague ou un écrou régulier, ce qui est idéal pour cela.

Le coude est placé sur la table et la fin du fil est serréeentre le pouce et l'index. La suspension bascule lentement dans différentes directions. Il est nécessaire de suivre de près les mouvements du soi-disant pendule et en même temps d'écouter votre esprit. Après cela, vous pouvez déterminer par vous-même quels mouvements du pendule seront positifs et lesquels - négatifs. Ensuite, vous pouvez commencer à poser des questions et à "lire" les réponses. Toutes les instructions détaillées et les conseils peuvent être trouvés dans le livre, qui a été écrit par Valery Sinelnikov ("Aimez votre maladie"). Les avis des personnes qui ont essayé cette méthode sont extrêmement positifs et recommandés. Selon eux, ce livre a changé leur vie. Les gens ont commencé à se sentir beaucoup mieux, ont regardé le monde des yeux tout à fait différents. En plus. Beaucoup de gens disent que c'est si merveilleux de vivre en harmonie avec soi-même et avec la réalité environnante.

sinelnikov aime la maladie pour vos commentaires

Qu'est-ce qui se cache vraiment sous la maladie habituelle?

La loi principale et fondamentale de la vie est une constantesoutenir l'équilibre dynamique dans le corps humain. Cette règle opère dès les premiers jours et minutes de vie de tout être vivant. L'équilibre du processus de vie doit nécessairement être réalisé dans toutes les conditions. Pour ouvrir à chaque règle et présenter les bases de maintenir un équilibre, et il a été écrit un manuel unique sur lequel travaillait depuis longtemps le célèbre homéopathe Valery Sinelnikov. "Aimez votre maladie" et d'autres publications imprimées pour la connaissance de soi aujourd'hui sont vendues en librairie. Dans les blogs et sur différents portails de promotion de la santé, des gens de tous les coins du monde écrivent sur leurs problèmes et les façons dont ils peuvent les résoudre, grâce à ce livre.

Toute maladie - Sinelnikov assure, -est un signal qui parle d'une violation de l'équilibre de la vie. Dans ce cas, les terminaisons nerveuses souffrent, ce qui signale que dans un endroit particulier se produisent des processus défavorables. sensations douloureuses sont des réactions nerveuses saines du corps, avec lequel il veut transmettre à son maître pensait que la nécessité de changer leur propre modèle de comportement.

Le docteur Sinelnikov aime sa maladie

Au-dessus des moyens de guérir diverses affectionsDr. Sinelnikov a travaillé pendant longtemps. "Aimez votre maladie" est un manuel qui vous ouvrira les yeux et vous permettra de jeter un regard neuf sur les maladies, les causes de leur apparition et de vous dire comment les combattre.

</ p>>
Lisez plus:

/ / "Love your illness" (Dr. Sinelnikov): a book and methodology

"Love your illness" (Dr. Sinelnikov): a book and a technique

Valery Sinelnikov is famous for the wholethe world is a practicing psychotherapist, a psychologist, and also an author of unique techniques. His book "Love your illness" has an incredible healing power, and it also has a positive effect on everyone.

Student years of Valery Sinelnikov

Begin the process of writing books and developingmethods were laid back in the student years. The well-known book "Love your illness" is a unique result of long-term studies of a student who at that time was studying at a medical institute. Thanks to this printed publication, many people were able to get acquainted with the deep causes of the diseases of the human body.

love your illness

Work with techniques you can and yourself,to heal your own body without taking medications, and to prevent many diseases. Valery Sinelnikov argues that in the medical institute he was taught to find the cause of the pathology in order to completely eliminate it. But for several years of medical practice, no doctor and professor ever said why there are diseases. That is why the student began to independently search for the causes of the appearance of ailments.

The study of homeopathy

Valery Sinelnikov was fond of collecting herbs,folk recipes from around the world, plots from diseases, and also worked with folk healers for some time. All this led to such an occupation as the study of homeopathy. This technique interested him, because it is based not on suppressing the disease, but on restoring a dynamic equilibrium in the human body. Homeopathy has its own and unique approach to all diseases, as well as to patients individually. This is what led to the fact that a useful and surprising aid appeared to the world, like "Love your illness". In addition, all medicinal homeopathic medicines are created on the basis of the use of exclusively natural and natural raw materials. This herbs, poisons, minerals, extracts of animal origin, various insects, as well as products of human diseases. Preparation and use of homeopathic preparations completely excludes the appearance of possible side effects. Also, patients do not face such a negative phenomenon as a gradual addiction.

love thy illness

How to work with the book "Love your illness"

The main recommendation for all readers isthoughtful and slow reading. "Love your illness" is a unique and unique guide, which must be constantly worked. It is best to reread it from time to time and ponder every sentence. This book was written first of the whole series, dedicated to the incredible mysteries of the subconscious. It is in it that describes sufficiently effective models that will help solve various problems.

You can widely read the book "Love your illness".apply not only to treat a wide range of diseases, but also to normalize such areas of personal life as relationships with loved ones, family, work and money. The first chapter gives a general idea of ​​how different people perceive and create the world around them in their own way. Also, mysteries of conscious perception and subconscious laws of the universe are revealed here.

The second chapter includes a description of the reasons forwhich man creates for himself a variety of diseases. Here is a complete list of diseases and ways to solve them, tells you what you need to do to become healthy and happy.

The third chapter gives readers exclusivelya positive view of the destructive power of the universe. Many people do not even suspect that they constantly use destructive forces, thereby contributing to the development of diseases and the appearance of problems in their personal lives.

love the illness of your responses

What do you need to know about your subconscious?

Each person is an integral person,which has the right to independent thinking. The subconscious is a certain part of the unknown and unknowable human essence. That is why it is necessary to strive to learn and unravel the secrets of the universe, as Valery Sinelnikov himself tells us. "Love your illness" is a book that will tell all readers that the mind of each person in his own way perceives the Universe and its laws. It is worth noting that the subconscious mind is an information and energy system that contains important information about any events. It stores all the important and necessary materials about life that are put aside in the memory of human feelings.

The subconscious mind is capable of performing suchthe main functions like the management of the central nervous system, reflexes, instincts, mechanical actions, habits, the generation of thoughts, and behavior. And this is not the entire list of services that our bodies and subconscious minds have for each individual.

valery love thy sickness

How to enter into direct contact with the subconscious?

In the book "Love Your Sickness" SinelnikovValery reveals the secrets of the general idea of ​​how the subconscious mind actually works. In this case, each person will be able to implement the program of behavior, but for this it is necessary to take care of direct contact. This is the only way to fully discover the immediate causes of the disease, as well as problems in your personal life and communication with the surrounding world.

After the adoption of a model of behavior and healingthoughts mind will work on the recovery of the whole body. This can be done in several ways. Yes, you have to constantly work on yourself and improve your skills. All events and illnesses each person creates in his life exclusively independently. All bad things can be attracted to oneself through bad thoughts, as well as negative behaviors. Before you start communicating with your own mind, you need to radically change your attitude to yourself - assures the author.

love thy sick sonners

What are the ways of communication?

So that people can successfully communicate with their ownsubconscious, they will need to establish for themselves certain signals, learn the language of signs. It is best not to try to impose certain and common stereotypes of communication on your subconscious. The mind itself must determine the right answers, so that the person sees what he will have to work with. In the manual "Love Your Sickness" Sinelnikov Valery gave illustrative examples, as well as useful recommendations that contribute to fruitful communication with his own mind.

Before starting such an interaction,sit comfortably and prepare for the fact that you have to ask yourself questions, namely your own subconscious. When the question is asked, you need to be extremely attentive, sensitive to any changes taking place. And they will necessarily manifest themselves in the body with other, previously unknown signals. It is best to follow the emerging mental images, sensations, internal sounds or voice. But you do not need to try to influence the final answer in a certain way.

Features of the pendulum method

In his print edition and unique manual"Love your illness," Dr. Sinelnikov reveals the main secrets of mastering the pendulum technique. To do this, you need to take a small lucite ball, suspended on a string. The length of the thread should not exceed twenty centimeters. If there is no suitable item in the house, you can take a ring or a regular nut that is ideal for this purpose.

The elbow is placed on the table, and the end of the thread is clampedbetween the thumb and forefinger. Suspension will slowly swing in different directions. It is necessary to closely follow the movements of the so-called pendulum and at the same time listen to your mind. After this, you can determine for yourself which movements of the pendulum will be positive, and which - negative. Then you can start asking questions and "reading" the answers to them. All detailed instructions and tips can be found in the book, which was written by Valery Sinelnikov ("Love your illness"). Reviews of people who have tried this technique on their own are extremely positive and recommendatory. According to them, this book has turned their lives. People began to feel much better, looked at the world quite different eyes. Besides. many people say that it's so wonderful to live in harmony with yourself and with the surrounding reality.

sinelnikov love the disease for your feedback

What is really hiding under the usual disease?

The main and basic law of life is a constantsupport dynamic balance in the human body. This rule operates from the first days and minutes of life of any living being. The equilibrium of the life process must necessarily be carried out in any conditions. To open for each rule and introduce the basics of maintaining a balance, and it was written a unique manual on which for a long time worked the famous homeopath Valery Sinelnikov. "Love your illness" and other printed publications for self-knowledge today are sold in bookshops. In blogs and on various health promotion portals, people from all corners of the globe write about their problems and the ways they can solve them, thanks to this book.

Any disease - Sinelnikov assures, -is a signal that speaks of a violation of life balance. In this case, the nerve endings suffer, which signal that in a particular place unfavorable processes occur. Painful sensations are healthy nervous reactions of the body, with the help of which he wants to convey to his master the idea that it is necessary to change one's own model of behavior.

Doctor Sinelnikov love his illness

Above the ways of healing various ailmentsFor a long time, Dr. Sinelnikov worked. "Love your illness" is a textbook that will open your eyes to many and will allow you to take a fresh look at the diseases, the causes of their appearance and tell you how to fight them.

</ p>>
Read more: