/ / Nous comptons combien de paquets de cigarettes dans le bloc

Nous comptons combien de paquets de cigarettes dans le bloc

Très souvent, faire une tournée à l'étranger,Le touriste fait face à des restrictions douanières au départ. Ces limites concernent principalement l'alcool et les produits du tabac. Et si tout est clair avec l'alcool, comme chaque auto-respect du vin et de vodka expert sait que la bouteille habituelle de la vodka, du whisky ou de gin contient 0,5 litres du produit, et une limite de 5 litres représente seulement 10 bouteilles, avec des produits du tabac est pas si simple .

Les exigences de certains pays vont de 300 à 500 pièces de tabac par personne, il sera donc superflu de connaître le nombre de paquets de cigarettes dans le bloc.

Quelle est la taille du bloc de cigarette?

Un bloc de cigarettes est un contenant en carton contenantun paquet de cigarettes, recouvert d'un film plastique. La taille du bloc de cigarettes dépend directement du nombre de paquets standard et est paramétriquement un parallélépipède rectangle avec des côtés de 430 mm de longueur, 46 mm de largeur et 88 mm de hauteur. Par "emballage standard", on entend dans ce cas un emballage en carton avec une capote, qui comprend des cigarettes de King Size (longueur 84 mm et diamètre 7,8 mm).

bloquer la taille des cigarettes

Compter les paquets dans le bloc

Pour déterminer combien de paquets de cigarettes dans un bloc,Notez que le paquet de cigarettes standard est conçu pour 20 cigarettes de type. Et l'unité contient 10 packs de ce type, disposés en 2 rangées l'une en face de l'autre. Par conséquent, les fabricants offrent à la vente une unité contenant 200 produits en 10 paquets.

Quelques exceptions aux règles

Cependant, il n'est pas toujours possible de calculer de manière aussi catégorique,combien de paquets de cigarettes dans le bloc. Certaines marques exclusives de produits du tabac sont produites dans des emballages non standard et de 25 à 40 pièces. Mais de telles exceptions sont rares, parce que dans la pratique normale, la taille standard du paquet est considérée, sur la base de cela, il est compté combien de paquets sont contenus dans un bloc d'un fabricant particulier.

combien de paquets de cigarettes dans le bloc

En passant, il y a une opinion que lors du développementles paramètres de conditionnement de produits du tabac pour des cartouches de dimensions de la boîte de fondation ont été prises, qui comprend 200 unités pour la destruction de l'armement 9 attaque de frapper probabilité de 50%, plus 2 balles « pour lui-même ». Par la parole de manière, le diamètre des cigarettes correspond complètement au diamètre de la cartouche.

L'approche philistine de leur quantité dans un paquetTrace la relation entre l'intensité moyenne du tabagisme - environ 20 pièces par jour pour un homme adulte - avec le nombre idéal de cigarettes dans un paquet. Cependant, cette théorie n'a pas de justification scientifique claire, et dans ce cas, l'information sur le nombre de paquets de cigarettes dans le bloc ne suscitera l'intérêt du fumeur qu'à partir du point de nuire directement à la santé du tabac.

</ p>>
Lisez plus:

/ / We count how many packets of cigarettes in the block

We count how many packets of cigarettes in the block

Very often, going on a foreign tour,The tourist faces customs restrictions on departure. These limits relate primarily to alcohol and tobacco products. And if everything is clear with alcohol, since every self-respecting wine and vodka expert knows that an ordinary bottle of vodka, whiskey or gin contains 0.5 liters of product, and a limit of 5 liters means literally 10 bottles, with tobacco products everything is not so simple .

The requirements of some countries range from 300 to 500 pieces of tobacco per person, so it will be superfluous to know how many packs of cigarettes in the block.

What is the size of the cigarette block?

A block of cigarettes is a cardboard container, containing ina cigarette pack, covered with plastic film. The size of the cigarette block directly depends on the number of standard packs and is parametrically a rectangular parallelepiped with sides of 430 mm in length, 46 mm in width and 88 mm in height. By "standard pack" in this case is meant a cardboard package with a convertible top, which includes cigarettes of King Size (length 84 mm and diameter 7.8 mm).

block size of cigarettes

Count the packets in the block

To determine how many packs of cigarettes in a block,note that the standard cigarette pack is designed for 20 type cigarettes. And the unit contains 10 such packs, arranged in 2 rows opposite each other. Consequently, manufacturers offer for sale a unit containing 200 products in 10 packs.

Some exceptions to the rules

However, it is not always possible to calculate so unequivocally,how many packs of cigarettes in the block. Some exclusive brands of tobacco products are produced in non-standard packs and number from 25 to 40 pieces. But such exceptions are rare, because in normal practice, the standard size of the packet is considered, on the basis of this, it is counted how many packs are contained in a block of a particular manufacturer.

how many packs of cigarettes in the block

By the way, there is an opinion that when developingparameters of the packaging of tobacco products, the dimensions of the box of cartridges were taken as the basis, which included 200 units for the destruction of a platoon of 9 attackers with a probability of 50%, plus 2 bullets "for themselves." By the way, and the diameter of the cigarette fully corresponds to the diameter of the cartridge.

The philistine approach to their quantity in a packtraces the relationship between the average intensity of smoking - about 20 pieces per day for an adult male - with the ideal number of cigarettes in a pack. However, this theory does not have a clear scientific justification, and in this case, information about how many packets of cigarettes in the block will excite the smoker only from the point of direct harm to tobacco health.

</ p>>
Read more: