/ / Incorporer les crêpes au fromage cottage

Cuire les crêpes avec du fromage cottage

Les crêpes farcies sont très "pratiques"plat. Premièrement, il peut être préparé à l'avance et congelé, c'est-à-dire que vous aurez toujours un «stock stratégique» à portée de main en cas d'arrivée inattendue de visiteurs ou de temps de cuisson. Et d'autre part, les crêpes, comme les tartes, vous pouvez cuisiner avec presque tout remplissage. Les crêpes farcies peuvent être une collation ou un dessert, et si farcies avec de la viande, vous obtenez un plat complet pour le déjeuner ou le dîner.

Aujourd'hui, nous allons vous dire comment préparer des crêpes avecfromage cottage. L'ensemble du processus de cuisson de ce plat peut être divisé en deux étapes. Sur le premier d'entre eux nous cuisinerons les pancakes eux-mêmes. Et sur la seconde - nous allons préparer le remplissage et l'envelopper dans des crêpes.

Pour le remplissage, les crêpes minces conviennent,préparé à partir de pâte fraîche. Sûrement chaque cuisinier a sa propre recette pour cuire de telles crêpes. Quelqu'un préfère utiliser du yogourt pour faire de la pâte, quelqu'un le considère comme un additif obligatoire pour fariner l'amidon. Eh bien, pour les débutants, nous offrirons une recette simple pour les crêpes fines.

Prenez deux verres de lait, ajoutez deuxune cuillerée de sucre et un tiers d'une cuillère à café de sel. Mettons deux oeufs dans le même bol. Tout ceci est mélangé avec un mélangeur et nous commençons à ajouter de la farine, il faudra deux verres. Continuant à mélanger la pâte avec un mélangeur, ajouter trois cuillères d'huile végétale et une demi-cuillerée de soda, qui doit être éteint avec du vinaigre.

La pâte est prête, vous pouvez commencer à cuire des crêpes. Leur four est plus pratique dans les poêles à frire spéciales avec des côtés bas et un revêtement antiadhésif. Des crêpes cuites au four empilent une pile sur une assiette.

Maintenant, nous devons préparer le remplissage. Il est à noter que les crêpes au fromage blanc peuvent être non seulement sucrées, mais aussi des barres de collation.

Pour préparer les garnitures salées, prenonsun demi-kilo de fromage cottage, mélangez-le avec un œuf battu, du sel et des légumes verts. Si la garniture est un peu sèche, vous pouvez ajouter un peu de crème sure ou de mayonnaise. Si vous le souhaitez, vous pouvez mélanger le fromage cottage avec du fromage râpé dans un rapport de deux à un.

Mais encore des crêpes au fromage cottage sont souvent cuites avecOption de remplissage sucré. La recette la plus simple pour sa préparation est que le fromage cottage est mélangé avec des oeufs fouettés et du sucre. Pour un demi-kilo de fromage cottage, vous avez besoin d'un œuf et d'environ un verre de sucre, cependant, le dernier ingrédient est préférable d'ajouter au goût. Pour ajouter de la saveur à la garniture, vous pouvez ajouter du sucre vanillé, de la cannelle ou un zeste d'agrumes.

Les crêpes au fromage cottage sont très savoureuses,si des fruits ou des baies sont utilisés comme additif pour le remplissage. Par exemple, vous pouvez ajouter des raisins secs ou des abricots secs au fromage cottage. Pour ce faire, les fruits secs doivent être lavés et trempés dans l'eau bouillante pour les rendre plus doux. Ensuite, les raisins secs sont étalés sur un tamis pour faire l'eau de verre, et ajouter à la masse de caillé.

Peut être utilisé pour le remplissage et le remplissagebaies et fruits frais. Par exemple, les crêpes au fromage cottage et les fraises sont très savoureuses. Pour faire une garniture aussi délicieuse, mélangez le fromage cottage avec le lait condensé et coupez les fraises en morceaux et mélangez doucement avec la masse de caillé. Vous pouvez utiliser pour la préparation des plombages et autres baies ou fruits.

Donc, nous avons des crêpes et de la farce, nous commençonsle processus de farce. Nous prenons une crêpe, y mettons une cuillerée de farce et l'éteignons. Réduire une crêpe peut être une enveloppe ou un tube, quelqu'un comme ça.

Des crêpes prêtes à l'emploi farcies avec du fromage cottage, vous avez besoinfaire revenir dans une poêle avec le beurre, en retournant de sorte que la croûte soit formée des deux côtés. Vous pouvez également faire cuire des crêpes préparées dans le four, en les posant sur une plaque à pâtisserie graissée et en oçant légèrement le dessus avec de la crème sure.

Et vous pouvez, avec les préparations, cuisiner rapidementgâteau aux crêpes. Pour cela, il est plus pratique d'utiliser une forme fractionnée, mais vous pouvez également utiliser une poêle à frire. Nous mettons les crêpes en forme, comme des gâteaux pour le gâteau, en les entrelaçant avec une fine couche de remplissage. Recouvrir notre gâteau de crème sure ou de beurre et l'envoyer au four. Dès que le sommet devient rose - prêt. Nous extrayons notre «œuvre d'art» du four et la coupons, comme un gâteau, en secteurs. Nous servons pour le thé ou le café.

</ p>>
Lisez plus:

/ / Stir pancakes with cottage cheese

Bake pancakes with cottage cheese

Stuffed pancakes are very "convenient"dish. Firstly, it can be prepared in advance and frozen, that is, you will always have a "strategic reserve" at hand in case unexpected visitors arrive or there is no time for cooking. And secondly, pancakes, like pies, you can cook with almost any filling. Stuffed pancakes can be snack or dessert, and if stuffed with meat, you get a full dish for lunch or dinner.

Today we will tell you how to prepare pancakes withcottage cheese. The whole process of cooking this dish can be divided into two stages. On the first of them we will cook the pancakes themselves. And on the second - we will prepare the filling and wrap it in pancakes.

For filling, thin pancakes are suitable,prepared from fresh dough. Surely every cook has his own recipe for baking such pancakes. Someone prefers to use yogurt for making dough, someone considers it an obligatory additive to flour starch. Well, for beginners, we will offer a simple recipe for fine pancakes.

Take two glasses of milk, add twoa spoonful of sugar and a third of a teaspoon of salt. Let's put two eggs in the same bowl. All this is mixed with a mixer and we begin to add flour, it will take two glasses. Continuing to mix the dough with a mixer, add three spoons of vegetable oil and half a spoonful of soda, which must be extinguished with vinegar.

The dough is ready, you can start baking pancakes. Their furnace is more convenient in special frying pans with low sides and non-stick coating. Baked pancakes stack a pile on a plate.

Now we need to prepare the filling. It should be noted that pancakes with cottage cheese can be made not only sweet, but also snack bars.

To prepare the salted fillings, let's takehalf a kilo of cottage cheese, mix it with a beaten egg, salt and greens. If the filling is a bit dry, then you can add a little sour cream or mayonnaise. If desired, you can mix cottage cheese with grated cheese in a ratio of two to one.

But still pancakes with cottage cheese are often cooked withsweet filling option. The simplest recipe for its preparation is that the cottage cheese is mixed with whipped eggs and sugar. For half a kilo of cottage cheese you need one egg and about a glass of sugar, however, the last ingredient is better to add to taste. To add flavor to the filling, you can add vanilla sugar, cinnamon or a citrus peel.

Pancakes with cottage cheese are very tasty,if fruit or berries are used as an additive for the filling. For example, you can add raisins or dried apricots to cottage cheese. To do this, dried fruits should be washed and soaked in boiling water to make them softer. Then the raisins are spread on a sieve to make the glass water, and add to the curd mass.

Can be used for filling and fillingfresh berries and fruits. For example, pancakes with cottage cheese and strawberries are very tasty. To make such a delicious filling, mix the cottage cheese with the condensed milk, and cut the strawberries into pieces and gently mix with the curd mass. You can use for the preparation of fillings and other berries or fruits.

So, we have pancakes and stuffing, we startthe process of stuffing. We take one pancake, put a spoonful of stuffing on it and turn it off. Collapse a pancake can be an envelope or a tube, someone like it.

Ready-made pancakes stuffed with cottage cheese, you needfry in a pan with butter, turning over so that the crust is formed from both sides. You can also bake prepared pancakes in the oven, laying them on a greased baking sheet and slightly anointing the top with sour cream.

And you can, with the preparations, quickly cookpancake cake. For this it is more convenient to use a split form, but you can also use a frying pan. We put pancakes into shape, like cakes for cake, sandwiching them with a thin layer of filling. Top our cake with sour cream or butter and send it to the oven. As soon as the top becomes rosy - ready. We extract our "work of art" from the oven and cut it, like cake, into sectors. We serve for tea or coffee.

</ p>>
Read more: