/ / Cuisine tchétchène colorée et fascinante

Cuisine tchétchène colorée et convaincante

Une des cuisines les plus anciennes du CaucaseCuisine tchétchène. Il comprend du mouton, de la volaille, de l'ail sauvage, du fromage, du fromage blanc, de la citrouille et du maïs. Les ingrédients principaux de la cuisine sont le poivre, l'ail, les oignons, le thym et, bien sûr, les assaisonnements épicés. Les plats de cuisine tchétchène sont délicieux, nutritifs, riches en calories et facilement absorbés par l'organisme.

Cuisine tchétchène
De la verdure est ajoutée à tout plat, indépendamment desaison C'est apparenté au sel, c'est pourquoi beaucoup de vitamines sont présentes dans les plats de la cuisine tchétchène. La viande est toujours servie avec un assaisonnement à l'ail. À l'époque où il n'y avait pas de réfrigérateurs et où il n'y avait pas de place pour stocker de la viande pendant longtemps, la viande séchée tchétchène, qui produisait également un grand nombre de plats différents. En hiver et au début du printemps, les Tchétchènes mangent du caramel et en été, de l'ortie. Il convient de noter que la cuisine tchétchène se caractérise par la douceur et la modération. Cela est particulièrement visible lorsque vous regardez les habitants de la république - parmi eux, il y a peu de personnes obèses avec un poids excessif. La Tchétchénie est célèbre pour sa cuisine traditionnelle. Dans différents pays, la cuisine tchétchène est également très populaire. Des recettes avec une photo de nombreux plats peuvent être trouvées dans les magazines. Considérons certains d'entre eux.

recettes tchétchènes

Plov

Cuire le pilaf à la manière tchétchène:

- riz (600 grammes);

- environ six verres d'eau;

- un demi-kilo d'agneau frais;

- un demi-kilo de carottes;

- arc (200 grammes);

- graisse d'engraissement (240 grammes);

- sel, poivre, assaisonnements.

Il faut d'abord faire tremper le riz dans un peu froideau salée (une cuillère à soupe de sel par litre d'eau). A cette époque, le mouton frais doivent couper des morceaux de taille moyenne, les faire frire dans un chaudron sur un très chaud et la graisse fondue de queue de mouton, pré-sel, le poivre et ajouter l'assaisonnement. À la viande doivent être ajoutés des oignons et des carottes pré-coupées en bandes. Continuez à faire frire, en réduisant légèrement la chaleur. À l’avance, il faut faire bouillir le bouillon des os de bouillon. Cette soupe a été versé dans la bouilloire avec de la viande et des légumes (en l'absence de l'eau de bouillon peut être utilisé). Il faut ensuite mettre le riz trempé, fermer la casserole et cuire à feu doux pendant environ 50 minutes, en ajoutant si nécessaire du bouillon ou de l'eau. Plat prêt saupoudré de légumes verts. C’est ainsi que cuit le pilaf, représenté par la cuisine tchétchène. Les recettes et autres plats sont assez simples. Voici un autre exemple.

Gâteaux à base de maïsla farine, s'appelle un détective ou un churek. Pour leur préparation, il est nécessaire d'avoir: de la farine de maïs (20 grammes), environ une centaine de grammes d'eau, du sel (au goût). D'abord, ils tamisent la farine. L'eau est ensuite chauffée à une température d'environ 50 ° C. Mélanger l'eau et la farine, pétrir la pâte. La forme standard est considérée comme une forme ronde. Ce sont ces gâteaux fabriqués à partir du test. L'épaisseur devrait être d'environ deux centimètres. Dans la casserole, ils ne versent jamais d’huile ou de graisse - ils cuisent simplement, se retournant périodiquement. Avec ces gâteaux plats ont utilisé la plupart des plats sur lesquels la cuisine tchétchène est basée.

Recettes de cuisine tchétchène avec photos

Une cuisine douce mais assez riche des peuplesLa Tchétchénie impressionne par sa diversité et ses traditions. Pour ceux qui aiment les expériences, il vaut la peine d'essayer certains de ses plats, et peut-être que la cuisine tchétchène plaira à tous les membres de la famille et deviendra le principal de la maison.

</ p>>
Lisez plus:

/ / Colorful and compelling Chechen cuisine

Colorful and compelling Chechen cuisine

One of the most ancient cuisines in the CaucasusChechen cuisine. It includes mutton, poultry, wild garlic, cheese, cottage cheese, pumpkin, corn. The main ingredients of the cuisine are pepper, garlic, onions, thyme and, of course, spicy seasonings. Dishes of Chechen cuisine are delicious, nutritious, high-calorie and easily absorbed by the body.

Chechen cuisine
Greenery is added to any dish, regardless ofseason. It is akin to salt, which is why a lot of vitamins are in the dishes of Chechen cuisine. Meat is always served with garlic seasoning. In those times when there were no refrigerators and there was nowhere to store meat for a long time, the Chechens dried meat, which also produced a huge number of various dishes. In winter and early spring, the Chechen people eat caramel, and in the summer - nettle. It is worth noting that the Chechen cuisine is characterized by softness and moderation. This is especially noticeable when you look at the inhabitants of the republic - among them there are few obese people with excessive weight. Chechnya is famous for its traditional cuisine. In different countries, Chechen cuisine is also very popular. Recipes with a photo of many dishes can be found in magazines. Let's consider some of them.

chechen recipes

Pilaf

To cook pilaf in the Chechen way:

- rice (600 grams);

- about six glasses of water;

- half a kilo of fresh lamb;

- half a kilogram of carrots;

- onions (200 grams);

- fattening fat (240 grams);

- salt, pepper, seasonings.

First it is necessary to soak the rice in a cold slightlysalted water (one tablespoon of salt per liter of water). At this time, the fresh mutton meat should be cut into small pieces of medium size, fry them in a cauldron on melted and heavily heated fatty fat, pre-seasoned, pepper and seasoning. To the meat should be added onions and carrots pre-cut into strips. Continue to fry, slightly reducing the heat. In advance it is necessary to boil broth from broth bones. This broth is poured into a cauldron with meat and vegetables (in the absence of broth, water can be used). Then there should be put the soaked rice, close the pot and cook on low heat for about 50 minutes, if necessary, adding broth or water. Ready dish sprinkled with greens. This is how pilaf is cooked, which is represented by Chechen cuisine. Recipes and other dishes are quite simple. Here is another example.

Cakes based on cornflour, are called a detective or a churek. For their preparation it is necessary to have: corn flour (20 grams), about one hundred grams of water, salt (to taste). First they sift the flour. The water is then heated to a temperature of about 50 ° C. Combine the water and flour, knead the dough. The standard form is considered to be a round shape. It's these cakes made from the test. Thickness they should be about two centimeters. In the pan, they never pour oil or fat - they simply bake, periodically turning over. With these flat cakes used most of the dishes on which the Chechen cuisine is based.

Chechen cuisine recipes with photos

A soft, but rich enough cuisine of peoplesChechnya impresses with its diversity and traditions. For those who like experiments, it is worth trying some of its dishes, and perhaps the Chechen cuisine will appeal to all family members and become the main one in the house.

</ p>>
Read more: