/ / Thé Newby: commentaires des internautes

Thé Newby: commentaires des internautes

L'un des anciens et encore populaire etLes boissons préférées, que les gens utilisent, c'est le thé. La culture du thé a plus d'un siècle. La cérémonie du thé a ses propres rituels et traditions. Le thé est particulièrement important dans les pays où le thé est cultivé. En Europe, les traditions de boire du thé ont été formées grâce aux habitants du Foggy Albion. Ce sont les Anglais qui sont venus à l'esprit pour mélanger différents types de thé et former une cérémonie du thé moderne, avec ses règles et ses actions.

Comment le thé se développe

thé newby

La première récolte dans les plantations de thé commencerecueillir au printemps, et continue de recueillir jusqu'à l'été. Pendant cette période, les feuilles de thé apparaissent un peu, donc elles sont très appréciées. La deuxième récolte donne le résultat le plus abondant, tandis que la qualité de la feuille reste également à un niveau élevé. Important: le thé est accepté uniquement par les femmes. On croit que les doigts féminins ne gâcheront pas la saveur de la boisson.

Un théier dans la nature peut atteindre 20mètres. L'option culturelle ne doit pas dépasser la hauteur de 2 mètres. Les buissons sont coupés pour stimuler la croissance des pousses. La société "Newby" pour l'ensemble de ses marques utilise les feuilles des deux premières collections. Des buissons cassent les pousses supérieures, qui sont appelées flush. Les feuilles sont séchées et tordues. La matière première récoltée en été est considérée comme la meilleure. Il produit du thé, qui a une charge énergétique puissante. C'est son arôme le plus intense, sa couleur et ses caractéristiques gustatives inégalées.

Caractéristiques de la production de thé

newby thé noir

Newby pour la production de ses utilisations de théLes matières premières cultivées dans les plantations d'Asie du Sud-Est: en Inde, en Chine et au Sri Lanka. Dans ces zones favorables, le printemps arrive 4 fois par an. Et la nature elle-même a créé les conditions pour la croissance des buissons de thé. Grâce à l'air chaud saturé et humide, l'arbre à thé, ou comme on l'appelle - le camélia chinois, est couvert de feuilles denses et vertes. Le contrôle de la qualité des matières premières conformément aux normes acceptées se produit à tous les cycles de production.

Les dégustateurs de thé Newby testent plusieurs milliersSortes de feuilles de thé collectées pour choisir et sélectionner les meilleurs. Le processus de réception de la récolte et son traitement sont élaborés en détail. Et le moment où les feuilles tombent des plantations à l'usine, ne dure pas plus de 20 jours. Afin de ne pas mélanger les arômes, des pièces séparées sont utilisées pour stocker les variétés de thé, un contrôle strict de l'humidité est effectué.

Société de thé pour la production de ses produitsse concentre uniquement sur les matières premières de qualité. Le contrôle est effectué à toutes les étapes - de la culture, la récolte et l'emballage. La conception de l'emballage de l'auteur est conçue de manière à préserver la qualité de la feuille, son odeur et son goût. Le mélange de la seule récolte d'élite, récoltée sur différentes plantations de thé, permet d'obtenir du thé d'excellente qualité.

Types d'emballage

  • La feuille de thé noir Assam Newby est d'abord emballée dans des sacs scellés, puis empilés dans des boîtes de conserve et dans des paquets de carton.
  • Les boîtes sont emballées feuilles qui ont des variations dans la couleur et l'apparence.
  • Emballés dans des sacs, les feuilles sont également placées dans des enveloppes en aluminium.

Emballage Newby (thé) a un design reconnaissable et une fenêtre qui vous permet de voir les feuilles à l'intérieur du paquet, et le mica bloque l'effet de la lumière.

L'entreprise produit des thés noirs aromatisés,Vert, ainsi que des herbes et du rooibos. Les compositions dans lesquelles les arômes sont ajoutés sont faites d'ingrédients naturels: herbes, huiles essentielles, fruits, baies et fruits.

L'histoire de compléter le thé avec des saveurs différentes

critiques de thé newby

L'aromatisation du thé est l'amélioration de son odeur etremplir de nouvelles nuances, ajouter des vitamines et élargir les options de thé. Des combinaisons non traditionnelles et audacieuses de feuilles de thé et d'additifs ont été créées depuis l'antiquité. En Chine, pour renforcer le goût dans les dates ajoutées de boisson, le gingembre, la menthe ou la feuille de laurier.

Les classiques de l'art du thé chinois sont considérésréchauffer les feuilles de thé avec des fleurs. Brassée de telle manière, le thé des fleurs de roses ou de jasmin était une boisson exclusive et il était permis de n'utiliser que des gens de la classe supérieure. Le plus raffiné était la méthode de fabrication du thé - ce qui plaçait des feuilles de thé à l'intérieur de la fleur, puis les pétales étaient attachés avec une ficelle et séchés.

Production moderne de saveursboissons - la préservation des vieilles traditions et de leur nouveau développement. Les meilleurs thés sont obtenus en fonction de la qualité de certains types de feuilles de thé et sont complétées par des senteurs naturelles. Grâce aux additifs, le thé s'enrichit et acquiert des goûts nouveaux et étonnants.

Variété de goûts de production de thé

critiques de thé newby

Newby-tea est une ligne de thé anglais qui distingue des autres marques une gamme riche de goûts. Les thés sont représentés par les marques suivantes:

  • "Assam" - fort, avec un goût de malt, une boisson acidulée qui a une infusion orange ou rouge. Il semble avoir été créé pour y ajouter du sucre, de la crème, du lait, du citron.
  • "Ceylan" - a un arôme frais et des notes d'agrumes.
  • "Earl Grey" - composé d'un mélange de variétés de thé, ayant une infusion brillante et une odeur de bergamote.
  • "Petit déjeuner indien" - avec une riche teinte rubis. Ce thé experts parlent du thé le plus harmonieux.

En consommant du thé Newby de haute qualité, vous pouvez améliorertonifier et améliorer la santé. Le thé installe l'âme de manière sublime, inspire, enchante et inspire. Aide à révéler les côtés créatifs de la personnalité et à ajouter de l'harmonie et de la paix à la vie quotidienne.

Newby (thé): commentaires des internautes

newby thé noir

Opinions de clients de différentes catégories d'âgeen harmonie - ce thé est très doux, longue feuille et a un goût excellent. Même s'il reste dans la tasse et devient plus fort, la viscosité dans la bouche n'est pas ressentie. En outre, les utilisateurs remarquent qu'après qu'un sachet de thé scellé ne reste plus sur la tasse, il ne reste ni sédiments ni raids. Comme le notent les consommateurs, le thé noir frais est cher pour l'acheteur moyen. Mais cela en vaut la peine, surtout lorsque vous essayez de sentir toute la splendeur et la saveur de la boisson. Newby est vraiment considéré comme la référence en matière de qualité et de bon goût.

La société Newby n’est pas seulement engagée dans la production de thé, elle a pour tâche de préserver et de laisser le patrimoine du thé à son apogée.

</ p>>
Lisez plus:

/ / Newby tea: customer reviews

Newby tea: customer reviews

One of the ancient and still popular andfavorite drinks, which people use, is tea. The culture of tea drinking has more than one century. The tea ceremony has its own rituals and traditions. Especially important is tea drinking in countries where tea is grown. In Europe, the traditions of drinking tea were formed thanks to the inhabitants of the Foggy Albion. It was the English that first came to mind to mix different types of tea and form a modern tea ceremony, with its rules and actions.

How tea grows

newby tea

The first harvest on tea plantations beginscollect in the spring, and continues collecting until the summer. During this period tea leaves appear a little, so they are highly appreciated. The second harvest yields the most abundant result, while the quality of the sheet remains also at a high level. Important: tea is accepted only by women. It is believed that the female fingers will not spoil the flavor of the drink.

A tea plant in the wild can grow to 20meters. The cultural option is not allowed to exceed the height of 2 meters. The bushes are cut to stimulate the growth of shoots. The company "Newby" for all of its brands uses the leaves of the first two collections. From the bushes break off the upper shoots, which are called flush. Leaves are dried and twisted. The raw material collected in the summer is considered the best. It produces tea, which has a powerful energy charge. It is his most intense aroma, color and unsurpassed taste characteristics.

Features of tea production

newby tea black

Newby for the production of his tea usesThe raw materials grown on the plantations of Southeast Asia: in India, China and Sri Lanka. In these favorable areas, spring comes 4 times a year. And nature itself created conditions for the growth of tea bushes. Thanks to the moist, saturated warm air, the tea tree, or as it is called - the Chinese camellia, is covered with dense, green leaves. Controlling the quality of raw materials in accordance with accepted standards occurs at all production cycles.

Newby tea tasters test several thousandSorts of collected tea leaves to choose and select the best. The process of receipt of the harvested crop and its processing are worked out in detail. And the time when the leaves fall from the plantations to the factory, is no longer than 20 days. In order not to mix aromas, separate rooms are used to store tea varieties, strict control of humidity is carried out.

Tea company for the production of its productsfocuses only on quality raw materials. Control is carried out at all stages - from cultivation, harvesting and packaging. The author's design of the package is designed in such a way as to preserve the quality of the sheet, its smell and taste. Blending only elite harvest, collected on different tea plantations, allows to obtain tea of ​​excellent quality.

Types of packaging

  • Tea Newby black Assam leaf is first packaged in sealed bags, and then stacked in tin cans and in packs of cardboard.
  • In the tin cans, the leaves are distinguished, having differences in color and appearance.
  • Packaged in bags, the leaves are also placed in foil envelopes.

Packaging Newby (tea) has a recognizable design and a window that allows you to see the leaves inside the pack, and mica blocks the effect of light.

The company produces flavored black teas,Green, as well as herbal and rooibos. Compositions in which aromas are added are made from natural ingredients: herbs, essential oils, fruits, berries and fruits.

The history of supplementing tea with different flavors

newby tea reviews

Aromatization of tea is the enhancement of its smell andfilling with new shades, adding vitamins and expanding tea options. Non-traditional and daring combinations of tea leaves and additives were created from ancient times. In China, to strengthen the taste in the beverage added dates, ginger, mint or bay leaf.

Classics of Chinese tea art is consideredwarming the leaves of tea with flowers. Brewed in such a way tea from the flowers of roses or jasmine was an exclusive drink and it was allowed to use only people from the upper class. The most refined was the method of making tea - this was placing tea leaves inside the flower, then the petals were tied with a string and dried.

Modern production of flavoreddrinks - the preservation of old traditions and their new development. The best teas are obtained on the basis of quality selected types of tea leaves and supplemented with natural smells. Thanks to additives, tea is enriched and acquires new and amazing tastes.

Variety of tastes of tea production

newby tea reviews

Newby-tea is a line of English tea that distinguishes from other brands a rich range of tastes. Teas are represented by the following brands:

  • "Assam" - strong, with a taste of malt, a tart drink that has orange or red infusion. It seems to have been created in order to add sugar, cream, milk, lemon to it.
  • "Ceylon" - has a fresh aroma and citrus notes.
  • "Earl Gray" - consisting of a mixture of tea varieties, which has a light infusion and the smell of bergamot.
  • "Indian breakfast" - with a rich ruby ​​tint. This tea experts refer to the most harmonious tea.

Using high-quality Newby-tea, you can improvetone and strengthen health. Tea adjusts the soul to a sublime harmony, inspires, pleases and inspires. Helps to reveal the creative sides of the personality and add harmony and peace to everyday life.

Newby (tea): customer reviews

newby tea black

Customer Reviews of Different Age Categoriesare consonant - this tea is very soft, flaccid and has excellent taste qualities. Even if it remains in the cup and becomes stronger, the viscosity in the mouth is not felt. Also, users note that after the brewed tea bag there are no dark stains on the cup, there is no sediment and plaque. Newby-tea is black, as consumers say, for an average buyer is expensive. But it's worth it, especially when you try and feel all the splendor and aroma of the drink. Newby is really considered a standard of quality and great taste.

The company "Newby" is not only engaged in the production of tea, its task is to preserve and keep the tea heritage at its height.

</ p>>
Read more: