/ Comment dessiner Lady Bug avec un crayon?

Comment dessiner Lady Bug avec un crayon?

"Lady Bag" est un dessin animé que vous aimezpetites princesses modernes. C'est une histoire fascinante sur la façon dont une fille ordinaire qui vit une vie ordinaire a des capacités uniques. Mais elle se cache très soigneusement des autres. Afin de comprendre et de savoir dessiner Lady Bug et Super Cat à l'aide d'un crayon ordinaire, nous nous familiariserons avec les informations générales sur ces personnages.

comment dessiner coccinelle et super chat

La vie de Lady Bug

Pour tous ceux qui l'entourent, elle est juste une fille quiaime marcher avec des amis, aller à des fêtes, se regarder et la mode. Elle aime un garçon de sa classe appelé Adrian. Mais le problème est qu'il ne le remarque tout simplement pas. Marinette juste mleet de ses yeux seul. Elle étudie dans une école ordinaire à Paris. Ses capacités sont que dès que quelqu'un est en danger ou qu'il se trouve dans une situation désagréable, elle se transforme instantanément en Lady Bag. Les résidents sont conscients de son existence, mais personne ne sait qui se cache sous le masque. Elle a un très bon et proche ami nommé Alya, mais même elle n'est pas consciente du fait que Marinet est élu.

comment dessiner coccinelle dans les étapes

En plus de Lady Bagh, la ville garde également le Supercoat. Qui ne connaît pas réellement les autres, mais il se trouve toujours à l'endroit où son aide est simplement nécessaire. Les Parisiens sont toujours en difficulté, ils espèrent qu'ils seront aidés par un super-héros. Ces héros choisis se sont fait des amis, mais chacun d'eux a ses secrets, qu'ils ne sont pas pressés de s'ouvrir l'un à l'autre. L'intrigue est, que se passera-t-il lorsque les super-héros apprendront les secrets les plus intimes les uns des autres?

Comment dessiner Lady Bag avec un crayon? Les filles aiment non seulement regarder des dessins animés avec leurs personnages préférés, mais aussi dessiner à colorier, et également créer des images sur papier. Par conséquent, beaucoup s'intéressent à la façon de dessiner Lady Bagh au crayon. Si vous connaissez la séquence, alors ce sera facile, même si vous n'avez pas un talent de dessin unique.

Nous dessinons avec un crayon ...

Comment dessiner Lady Bug étape par étape? Un algorithme approximatif d'actions aidera à créer une image unique et unique d'un super-héros qui ressemblera à un personnage d'un célèbre dessin animé.

  1. Ça commence par un coup.
  2. Après cela, nous ajoutons des mèches de cheveux et soulignons la forme du visage. L'image est déjà tracée.
  3. Puis, sur le visage dans la zone des yeux, dessinez un masque. Après tout, Lady Bug se cache constamment sous un masque spécial.
  4. Lorsque la zone des yeux est déjà définie, vous pouvez commencer à dessiner les yeux.
  5. Nous représentons le nez et les lèvres.

comment dessiner une coccinelle

La tête est déjà prête. Ensuite, il est nécessaire de déterminer la position dans laquelle la super-héroïne sera représentée, si vous voulez la dessiner en pleine croissance. Elle peut simplement se tenir debout ou s'asseoir, ou vous pouvez la représenter dans l'une des poses d'un super-héros. Si vous avez choisi l'option comment dessiner Lady Bug en pleine croissance, alors continuez à délimiter les lignes principales du corps. Cela doit être fait par de fines lignes pleines, puisque ce n'est pas l'option finale. Ne pas oublier de noter le pliage des membres. Après cela, vous pouvez commencer à définir la silhouette du corps.

La dernière étape de la création d'une image

Voici la photo est presque prête, mais il manque quelque chose ...Dessinez des cercles autour de toute la zone du corps et masquez. Si le dessin que vous avez sera noir et blanc, alors il suffit de le peindre plus tard avec leur couleur noire. Si vous le souhaitez, vous pouvez le colorier avec des crayons de couleur ou de la gouache.

</ p>>
Lisez plus:

/ How to draw Lady Bug with a pencil?

How to draw Lady Bug with a pencil?

"Lady Bag" is a cartoon that you likemodern little princesses. It's a fascinating story about how an ordinary girl who lives an ordinary life has unique abilities. But this she very carefully hides from others. In order to understand and know how to draw Lady Bug and Super Cat using an ordinary pencil, we will get acquainted with the general information about these characters.

how to draw lady bug and super cat

The Life of Lady Bug

For all those around her, she's just a girl wholoves to walk with friends, go to parties, watching himself and the fashion. She likes a boy from her class called Adrian. But the problem is that he simply does not notice it. Marinette just mleet from his eyes alone. She studies in an ordinary school in Paris. Her abilities are that as soon as someone is in danger or he gets into an unpleasant situation, she instantly turns into Lady Bag. Residents are aware of its existence, but no one knows who is hiding under the mask. She has a very good and close friend named Alya, but even she is not aware of the fact that Marinet is elected.

how to draw lady bug in stages

In addition to the Lady Bagh, the city is also guarding the Supercoat. Who does not actually know others, but he always finds himself in the place where his help is simply necessary. Parisians are always in trouble, they hope that they will be helped by a superhero. These selected heroes made friends, but each of them has their secrets, which they are not in a hurry to open to each other. The intrigue is, what will happen when superheroes learn the most intimate secrets of each other?

How to draw Lady Bag with a pencil? Girls like to not only watch cartoons with their favorite characters, but also draw in coloring, and also create images on paper. Therefore, many are interested in how to draw Lady Bagh in pencil. If you know the sequence, then it will be easy, even if you do not have a unique drawing talent.

We draw with a pencil ...

How to draw Lady Bug step by step? An approximate algorithm of actions will help to create a completely unique and unique image of a superhero that will resemble a character of a famous cartoon.

  1. It starts with a bang.
  2. After that, we add strands of hair and outline the shape of the face. The image is already traced.
  3. Then, on the face in the eye area, draw a mask. After all Lady Bug is constantly hiding under a special mask.
  4. When the eye area is already defined, you can start drawing eyes.
  5. We represent the nose and lips.

how to draw lady bug

The head is already ready. Next, it is necessary to determine the position in which the superheroine will be depicted, if you want to draw it in full growth. She can just stand or sit, or you can portray her in one of the poses of a superhero. If you chose the option how to draw Lady Bug in full growth, then proceed to delineate the main lines of the body. It needs to be done by thin solid lines, since this is not the final option. Do not forget to note the folding of the limbs. After this, you can begin to outline the silhouette of the body.

The final stage of creating an image

Here's the picture is almost ready, but something is missing ...Draw circles around the entire body area and mask. If the drawing you have will be black and white, then just paint it later with their black color. If desired, you can color it with colored pencils or gouache.

</ p>>
Read more: