/ / Comment et quoi faire un vibrateur à la maison

Comment et quoi faire un vibrateur à la maison

Le temps où les produits offerts par les sex-shops étaient considérés comme quelque chose de honteux et d'obscène, a longtemps été une chose du passé.

de quoi faire un vibrateur
Aujourd'hui, presque toutes les femmes ontun vibrateur, et non parce qu'elle est une sorte de perdante ou souffre d'une perturbation de la psyché, mais au contraire, c'est un indicateur qu'elle n'est pas dépourvue d'imagination et aime le sexe. Bien sûr, il y a ceux qui prétendent que s'il y a un grand nombre d'hommes réels, ils n'utiliseront pas une mère porteuse et se tromperont profondément. Après tout, en fait, un vibrateur féminin n'est pas un substitut à un homme, mais sert simplement de source supplémentaire de plaisir et de sensations nouvelles et diverses.

L'histoire des premiers vibrateurs

Il est intéressant que les premiers vibrateurs aient été inventés et soient devenus célèbres au 19ème siècle.

combien coûte un vibrateur
Ils ont été utilisés, en règle générale, dans la cliniquepratique pour le traitement de l'hystérie féminine causée par l'excitation sexuelle non partagée. Patients n'a jamais connu l'orgasme à la maison, avait même pas eu lieu, le médecin leur donne simplement un effet sexy. Pour les médecins, tels que la procédure médicale était un travail très dur et devant eux était une question de savoir comment et quoi faire vibromasseur tel, pour l'utiliser pour atteindre le désirle résultat est plus rapide et plus facile. Ainsi, des vibrateurs mécaniques ont été développés. Au début, ils étaient assez impressionnants, mais avec le temps ils sont devenus plus petits et ont acquis toutes sortes de formes complexes. Aujourd'hui, dans les magasins de produits intimes, les soi-disant sex-shops, un large éventail de jouets divers pour les adultes est présenté, ici tout le monde peut choisir un vibrateur pour leur propre goût et la couleur. Cependant, aussi étrange que cela puisse paraître, de nos jours, beaucoup d'hommes, amateurs de fabrication artisanale, préfèrent faire de tels jouets de leurs propres mains, surtout compte tenu du prix d'un vibromasseur dans les magasins spécialisés, et de tout ce qui est nécessaire , il y a presque toutes les maisons.

Alors, comment et à partir de quoi faire un vibrateur

que de remplacer le vibrateur

Pour commencer, un artisan national aura besoin detube élastique du diamètre et de la taille désirés (pour les ventilateurs d'extrême il peut être plus rigide), bandage ou gaze, moteur, batteries et silicone liquide inoffensive, celle utilisée pour le montage des aquariums. Le moteur, par exemple, pris d'un jouet pour enfants, avec des piles est placé et fixé à l'intérieur du tube, et sur le dessus est enveloppé de gaze, abondamment lubrifié avec du silicone. Silicone séché - votre sex toy est prêt! La seule nuance, essayez de ramasser le silicone n'est pas noir, mais des couleurs plus gaies, alors votre partenaire ne restera pas indifférent à un tel vol de votre imagination.

D'autres variantes de vibrateurs self-made

Si ce genre de couture n'est pas votre passe-temps, alors vous pouvez choisir d'autres options que de remplacer le vibrateur à la maison.

de quoi faire un vibrateur
Le produit le plus commun et populaire,capable de donner du plaisir à une femme, c'est un téléphone portable. En raison de sa fonction de vibration merveilleuse, et dans plusieurs modes et une sécurité absolue, il peut tout à fait livrer quelques minutes de bonheur, il est seulement nécessaire d'y mettre un préservatif. Aussi parmi les outils improvisés qui peuvent remplacer le vibrateur peut être utilisé une brosse à dents électrique. Sa vibration suffisamment forte permettra de stimuler non seulement le clitoris, mais aussi d'autres zones intimes. Considérant toutes les options à partir de laquelle faire un vibrateur, devrait prêter attention à l'électriquele rasoir, cependant, bien que son verso soit idéal pour les plaisirs sexuels, il doit toujours être extrêmement prudent de ne pas avoir de blessures non désirées.

En conclusion, je tiens à souligner que, malgréla variété, la simplicité et la disponibilité des vibrateurs self-made, la préférence est toujours donnée aux produits finis. La question de savoir quoi fabriquer un vibrateur pour les fabricants n'en vaut pas la peine, les matériaux qu'ils utilisent sont absolument inoffensifs, sûrs et ne provoquent pas de réactions allergiques. Aspirant au maximum de plaisir, peut-être, il n'est pas nécessaire d'économiser sur votre propre plaisir.

</ p>>
Lisez plus:

/ / How and what to make a vibrator at home

How and what to make a vibrator in the home

The time when the goods offered by sex shops were considered something shameful and obscene, has long been a thing of the past.

from what to make a vibrator
Today almost every woman hasa vibrator, and not because she is some kind of loser or suffers from a disturbance of the psyche, but on the contrary, it is an indicator that she is not devoid of imagination and loves sex. Of course, there are those who claim that if there are around a huge number of real men, they will not use a surrogate, and are deeply mistaken. After all, in fact, a female vibrator is not a substitute for a man, but merely serves as an additional source of pleasure and new, diverse sensations.

The history of the first vibrators

It is interesting that the first vibrators were invented and became famous in the 19th century.

how much does a vibrator cost
They were used, as a rule, in the clinicalpractice for the treatment of female hysteria caused by unrequited sexual arousal. Never before experienced an orgasm at home, the patients did not even think that the doctor simply causes them to have a sexual effect. For doctors, such a medical procedure was rather exhausting work and they faced the question of how and from what to make a vibrator such, to use it to achieve the desiredthe result is faster and easier. So, mechanical vibrators were developed. At first they were quite awesome huge devices, but over time they became smaller and acquired all sorts of intricate shapes. Today in the stores of intimate goods, the so-called sex shops, a wide range of diverse toys for adults is presented, here everyone can choose a vibrator for their own taste and color. However, strange as it may sound, nowadays many men, lovers of hand-made, prefer to make such toys with their own hands, especially considering how much a vibrator costs in specialized stores, and besides, everything that is needed for this , there is almost every house.

So, how and from what to make a vibrator

than to replace the vibrator

To begin with, a national craftsman will need anyelastic tube of the desired diameter and size (for fans of extreme it can be more rigid), bandage or gauze, motor, batteries and harmless liquid silicone, the one used for mounting aquariums. Motor, for example, taken from a children's toy, together with batteries is placed and fixed inside the tube, and on top is wrapped with gauze, abundantly lubricated with silicone. Silicone dried - your sex toy is ready! The only nuance, try to pick up the silicone is not black, but more cheerful colors, then your partner definitely will not remain indifferent to such a flight of your imagination.

Other variants of self-made vibrators

If this kind of needlework is not your hobby, then you can choose other options than to replace the vibrator at home.

from what to make a vibrator
The most common and popular product,able to give a woman pleasure, is a mobile phone. Due to its wonderful vibration function, and in several modes and absolute safety, it can quite deliver a few minutes of bliss, it is only necessary to put a condom on it. Also among the improvised tools that can replace the vibrator can be used an electric toothbrush. Its sufficiently strong vibration will allow to stimulate not only the clitoris, but also other intimate zones. Considering all the options from which to make a vibrator, should pay attention to the electricalthe razor, however, although its reverse side is ideal for sexual pleasures, it still needs to be extremely careful not to get unwanted injuries.

In conclusion, I want to note that, despitevariety, simplicity and availability of self-made vibrators, preference is still given to finished products. The question of what to make a vibrator to manufacturers is not worth it, the materials they use are absolutely harmless, safe and do not cause allergic reactions. Aspiring to the maximum pleasure, perhaps, it is not necessary to save on your own pleasure.

</ p>>
Read more: