/ / Voiture pour enfants sur batterie - lequel acheter?

Voiture pour enfants sur la batterie - laquelle acheter?

Batterie de voiture pour enfants comme beaucoupparents, car elle est en mesure de servir une période suffisamment longue et ne nécessite aucun investissement supplémentaire. Les développeurs de tels jouets, qui se déplacent à l'aide d'une batterie, les créent de manière à ce qu'un enfant puisse faire un voyage ou un voyage dans sa propre voiture.

Mini voiture

Voiture électrique, garçons et fillesperçu comme un véritable transport, car il peut se déplacer de façon autonome. Une voiture sur batterie pour enfants est capable de développer l'attention et la responsabilité d'un enfant. Aujourd'hui, les magasins de jouets proposent une large gamme et une grande variété de véhicules électriques, qui diffèrent non seulement par leurs fonctionnalités, mais également par leur taille et leur puissance.

Voiture pour enfants à la batterie

Comment faire un choix

Lors du choix d'une voiture sur la batterie est nécessairefaites attention aux paramètres de la tension. Ils peuvent être de 6, 12, 24 volts. Dans les magasins, vous pouvez trouver des batteries avec une tension de 6 et 12 V. Pour pouvoir déplacer un véhicule électrique fonctionnant en 24 volts, vous devez installer deux batteries au lithium de 12 volts chacune. Un autre attribut important est la capacité de la batterie, mesurée en ampères et en heures. Par exemple, une voiture pour enfants sur la batterie se déplacera exactement autant que le permettra le chargeur. Pour que la voiture dure plus longtemps, vous devez acheter une batterie de grande capacité.

Sélection de la batterie

Lorsque vous achetez une batterie, vous devez choisirsa taille est correcte, car il peut ne pas tenir dans une voiture électrique, et la voiture des enfants sur la batterie ne bougera pas. Le chargeur doit être fermement attaché à la voiture.

Machines à batterie
L'achat d'une batterie, vous devriez faire attentionà la date de fabrication de la batterie. Si la date d'expiration est expirée, la voiture fonctionnera mal et instable. En effet, la batterie a épuisé sa capacité. Tout appareil ayant un certificat a certaines règles de fonctionnement. Après avoir acheté une nouvelle batterie, elle devrait être chargée à 100%. Il est préférable de mettre la batterie en charge pendant toute la nuit.

Recommandations

Après la voiture bébé sur la batteriea été utilisé, la batterie doit être rechargée. S'il n'a pas été utilisé depuis longtemps, il doit être chargé au moins une fois par mois. Après avoir installé la batterie sur le véhicule électrique, vous devez vous assurer que les terminaux ne sont pas interchangés afin d'éviter tout court-circuit.

Batterie de voiture pour les enfants
Il est strictement interdit de décharger complètementchargeur, sinon le cycle de la batterie sera réduit plusieurs fois. Mieux si vous avez une batterie de rechange. Cela aidera à éviter les inconvénients. Il est interdit de conduire le véhicule électrique par temps de pluie. Si vous versez de l'eau sur la voiture, les fusibles vont brûler et la batterie tombera en panne. La voiture électrique ne peut être utilisée que par temps ensoleillé. Les jours de gel, il ne vaut pas la peine de le sortir à l'extérieur, sinon le plastique deviendra dur et pourrait éclater, et la batterie va geler rapidement. Ne surchargez pas la voiture. En d’autres termes, si la voiture est conçue pour un enfant de 25 kg, il n’est pas nécessaire de permettre à un adolescent de 45 kg de s’asseoir dedans. Si vous suivez toutes les règles de fonctionnement d'un véhicule électrique, cela durera suffisamment longtemps.

</ p>>
Lisez plus:

/ / Baby car on battery - what to buy?

Children's car on the battery - which one to buy?

Children's car on the battery like many peopleparents, because it is able to serve a sufficiently long period and does not require any additional investment. Developers of such toys, moving with the help of batteries, create them in such a way that the child can make a trip or a trip in his own car.

Mini-car

Electric car, both boys and girlsperceive as a real transport, because you can move on your own. The car on the battery for children is able to develop the child's attention and responsibility. Today, toy stores have a wide range and a huge variety of electric vehicles, which differ not only in functionality, but also in size and power of the battery.

Children's car on the battery

How to make a choice

When choosing a machine on a battery,pay attention to the voltage parameters. They can be equal to 6, 12, 24 volts. In stores you can find 6 and 12 V batteries. In order for an electric car working from 24 volts to be able to move, you need to install two 12 volt lithium batteries. Another important attribute is the battery capacity, which is measured in amperes and hours. For example, one baby car on the battery will go exactly as much as the charger will allow. In order for the machine to travel much longer, it is necessary to purchase a battery with a large capacity.

Battery selection

When buying a battery, you must chooseits correct size, since it can not fit in an electric car, and then the children's car on the battery will not move. The charger must be firmly attached to the vehicle.

Machines on the battery
Buying a battery, it is worth paying attention toat the date of manufacture of the battery. If the expiration date is out, the car will run poorly and unstable. This is because the battery has expended its capacity. Any device that has a certificate has certain operating rules. After buying a new battery, it must be 100% charged. It's best to put the battery on charge all night.

Recommendations

After the baby car on the batterywas used, the battery needs to be charged again. If it has not been used for a long time, it must be recharged at least once a month. When installing the battery on an electric vehicle, make sure that the terminals are not confused, otherwise a short circuit will occur.

Car battery for children
It is strictly forbidden to completely dischargecharger, otherwise the operating cycle of the battery will be reduced several times. Best if you have a spare battery. It will help to avoid inconvenience. Do not operate the electric vehicle in wet weather. If you pour water on the machine, the fuses will burn, and the battery will fail. The electric vehicle can be operated only in sunny weather. In frosty days, you should not take it out on the street, otherwise the plastic will become stiff and can burst, and the battery will freeze quickly. Do not overload the car. That is, if the machine is designed for a child weighing 25 kg, you do not need to allow a teenager weighing 45 kg to sit in it. If you comply with all the rules for the operation of the electric vehicle, it will last a fairly long period of time.

</ p>>
Read more: