/ / Chinchilla golden British - description de la race et caractéristiques des soins

Chinchilla golden British - une description de la race et des caractéristiques des soins

Parmi les chats britanniques, une place honorable est occupée par une espèce relativement nouvelle - la chinchilla dorée britannique. Elle attire l'attention avec son apparence exquise et son caractère noble.

Description de la race

Le corps des chinchillas diffère peu du resteespèces de chats britanniques. Il a une taille moyenne et une forme arrondie avec des contours doux. De grands yeux de couleur émeraude brillante sont plantés assez largement. Petites oreilles aux extrémités arrondies légèrement inclinées vers l'avant. Les membres, comme tous les Britanniques, sont forts, avec des pattes arrondies.

Insolite est la couleur de l'or chinchilla,appelé ainsi pour la similitude avec la fourrure du rongeur américain. Les éleveurs veillent à ce que la fourrure des chats en cours de reproduction ne perde pas son ombrage. Leur manteau d'or chaud, ambre, tons de miel magnifiquement versé dans la lumière et ne peut laisser personne indifférent. Chaque laine est uniformément colorée et a un dégradé - du noir à la couleur pêche claire. En conséquence, il n'y a pas de stries ou de taches sur la couverture de laine. Le chinchilla d'or britannique a une sous-couche épaisse de couleur de pêche chaude.

chinchilla doré britannique

Origine

La race a été fouillée au Royaume-Uni,quand dans les années 70 du siècle dernier, les éleveurs britanniques ont décidé de croiser les chats à poils courts persans et britanniques. L'idée a été couronnée de succès - le résultat du travail effectué était exceptionnellement beaux animaux, possédant des cheveux luxueux et un physique trapu et puissant. Bientôt toute la documentation nécessaire décrivant les caractéristiques de la race a été entièrement approuvée. En 1980, le premier représentant officiel d'un chinchilla britannique nommé Silver Lambkin a été présenté au public, qui devint plus tard le champion de nombreuses expositions internationales.

Caractère

Chinchilla doré britannique est un chat avec incroyablecaractère calme et équilibré. Sa nature aristocratique ne laissera jamais gratter les meubles, papier peint, agacer les propriétaires miaou. Ce sont des animaux très patients, qui attendent tranquillement jusqu'à ce qu'ils soient remarqués. Avec tous les membres de la famille, ils établissent facilement de bonnes relations, y compris avec d'autres animaux domestiques. La nature amicale de ces chats leur permet de s'adapter aux enfants. Même fatigué de leur harcèlement, l'animal juste aller dans un coin tranquille où personne ne peut déranger. Le fait que le chat peut gratter ou mordre un enfant, dans ce cas, ne vous inquiétez pas.

Chinchilla en or britannique

Chinchilla Golden British est différentl'indépendance. Le chat ne tolère pas les empiétements (même de la part du maître bien-aimé) sur sa liberté. Il n'est pas toujours possible de le tenir et de le tenir. De plus, elle est têtue et si elle ne veut pas faire quelque chose, elle ne peut pas être forcée de le faire. L'emplacement de ces animaux ne peut être atteint que par la caresse ou la ruse. Merci à la nature indépendante du chat ne nécessite pas la présence constante du propriétaire et sont en mesure de se divertir, de sorte qu'ils peuvent être laissés en toute sécurité à la maison seul. C'est une race idéale pour les personnes occupées qui passent la plupart de leur temps au travail. Ils sont propres et très soignés, depuis leur enfance ils savent se comporter avec dignité. Comme tous les chatons britanniques, le chinchilla doré aime jouer, mais ce n'est jamais moche.

Entretien et soin

Les représentants de cette race ne nécessitent pas de spécialsoin. Leur belle laine épaisse ne nécessite pas de peignage fréquent, car elle ne descend pas. Il suffit de marcher dessus avec une brosse spéciale deux fois par semaine. Baigner un chat en utilisant des shampoings qui améliorent l'état du pelage, aidera à donner au manteau de fourrure un aspect soyeux, un aspect exceptionnellement beau et brillant. Surtout cette procédure est nécessaire avant de participer à l'exposition. Périodiquement, vous devez inspecter les oreilles de l'animal et retirer la saleté à temps avec un morceau de coton.

Photo Chinchilla Dorée Britannique

Chinchilla Golden British apprécie grandement la liberté etespace personnel, afin de vivre confortablement, il convient de prendre soin d'un coin de chat spécial. Il devrait y avoir un endroit confortable pour le repos et le sommeil, des serviettes, des grattages, toutes sortes de jouets, etc.

Bien que cette race soit assez fortela santé, parfois il peut y avoir des problèmes avec les yeux, la peau ou les organes respiratoires. Le nez de l'animal a une structure spécifique, ce qui peut causer des difficultés à respirer par une journée chaude. En raison de la structure particulière de la glande lacrymale, on observe souvent une décharge transparente abondante des yeux. Ils sont enlevés avec une serviette, en essuyant les paupières avec une solution d'acide borique.

Nourrir

Chinchilla en or britannique, photo et descriptionqui est présenté dans cet article, pas moins que toute autre race de chats, nécessite un régime alimentaire équilibré et varié. Il est très pratique d'utiliser des aliments secs prêts à l'emploi pour la production industrielle, dont la composition est très compétente. Lorsque vous nourrissez un aliment naturel pour chat, la viande doit être faible en gras. À cela s'ajoutent le poisson de mer, les sous-produits, les légumes et les céréales, le fromage blanc, le kéfir.

Chatons Britanniques Chinchilla Doré

Lorsque le propriétaire de toutes les recommandations pour prendre soin de l'animal et fournir la nutrition nécessaire au chinchilla doré britannique lui donnera son amour et sa tendresse pendant de nombreuses années.

</ p>>
Lisez plus:

/ / Chinchilla golden British - description of the breed and features of care

Chinchilla golden British - a description of the breed and the features of care

Among British cats an honorable place is taken by a fairly new species - the chinchilla golden British. She attracts attention with her exquisite appearance and noble character.

Breed description

The body of chinchillas differs little from the restspecies of British cats. It has a medium size and a rounded shape with soft outlines. Large eyes of bright emerald color are planted quite widely. Small ears with rounded tips slightly inclined forward. The limbs, like all Britons, are strong, with rounded paws.

Unusual is the color of chinchilla gold,called so for the similarity with the fur of the American rodent. Breeders are very careful to ensure that the fur of cats in the process of breeding does not lose its amazing shade. Their coat of warm golden, amber, honey tones beautifully poured into the light and can not leave anyone indifferent. Each wool is evenly colored and has a gradient - from black to light peach color. As a result, there are no streaks or stains on the woolen cover. The British gold chinchilla has a thick undercoat of warm peach color.

chinchilla golden british

Origin

The breed was excavated in the UK,when in the 70s of the last century British breeders decided to cross the Persian and British short-haired cats. The idea was crowned with success - the result of the work done was unusually beautiful animals, possessing luxurious hair and a squat, powerful physique. Soon all the necessary documentation describing the characteristics of the breed was fully approved. In 1980, the first official representative of a British chinchilla named Silver Lambkin was introduced to the public, who later became the champion of many international exhibitions.

Character

British golden chinchilla is a cat with amazingcalm, balanced character. Her aristocratic nature will never allow scratching furniture, wallpaper, annoying the owners with a meow. These are very patient animals, who will wait quietly for them to pay attention. With all members of the family, they easily establish good relationships, including with other domestic pets. The friendly nature of these cats allows them to adapt to children. Even tired of their harassment, the animal just goes into a secluded corner, where no one can disturb him. The fact that a cat can scratch or bite a child, in this case, does not need to worry.

British gold chinchilla

Chinchilla Golden British is differentindependence. The cat does not tolerate encroachments (even on the part of the beloved master) on her freedom. It is not always possible to hold it and hold it. In addition, she is stubborn enough, and if she does not want to do something, she can not be forced to do it. The location of these pets can only be achieved by caress or cunning. Thanks to the independent nature of the cat does not require the constant presence of the owner and are able to entertain themselves, so they can be safely left at home alone. It is an ideal breed for busy people spending most of their time at work. They are clean and very neat, from childhood they know how to behave with dignity. Like all British kittens, the golden chinchilla loves to play, but it's never ugly.

Maintenance and care

Representatives of this breed do not require specialcare. Their beautiful thick wool does not need frequent combing, since it does not roll down. It is enough to walk on it with a special brush twice a week. Bathing a cat using shampoos that improve the condition of the coat, will help to give the silk coat a silk coat, an unusually beautiful and shiny look. Especially this procedure is necessary before participating in the exhibition. Periodically, you need to inspect the ears of the pet and remove the dirt in time with a piece of cotton wool.

British Golden Chinchilla Photo

Chinchilla Golden British greatly values ​​the freedom andpersonal space, so in order for her to live comfortably, it is worth taking care of a special cat's corner. It should have a cozy place for rest and sleep, pads, scratching, all kinds of toys, etc. We must not forget that animals need a daily physical load, which will help provide various outdoor games.

Although this breed is quite stronghealth, sometimes there may be problems with the eyes, skin or respiratory organs. The nose of the animal has a specific structure, which can cause a difficult breathing on a hot day. Due to the special structure of the lacrimal gland, abundant transparent discharge from the eyes is often observed. They are removed with a napkin, wiping the eyelids with a solution of boric acid.

Feeding

British gold chinchilla, photo and descriptionwhich is presented in this article, no less than any other breed of cats, needs a balanced and varied diet. It is most practical to use ready-made dry feeds of industrial production, the composition of which is very competently selected. When feeding a cat natural food, the main part of the diet should be low-fat meat. To it are added sea fish, by-products, vegetables and cereals, cottage cheese, kefir.

British kittens gold chinchilla

When the owner of all the recommendations for caring for the pet and providing the necessary nutrition to the chinchilla golden British will give him his love and tenderness for many years.

</ p>>
Read more: