/ / "Toyota Highlander": caractéristiques techniques, aménagement intérieur, design et prix

"Toyota Highlander": spécifications techniques, aménagement intérieur, design et prix

Voiture tout-terrain «Toyota Highlander»,malgré son origine japonaise, est en grande demande non pas sur le marché domestique, mais sur le marché américain. D'ailleurs, un tel paradoxe dans le pays du soleil levant n'est pas observé pour la première fois. Vous pouvez donner beaucoup d'exemples, car les Japonais développent leurs voitures spécifiquement pour le marché américain. Mais nous n'interférerons pas avec ces détails, mais nous allons procéder au SUV "Toyota Highlander".

spécifications techniques Highland

Caractéristiques techniques et design caractéristiqueCette voiture est bien connue des Américains depuis 2002. C'est alors que la première génération de ces voitures est sortie de la chaîne de montage. Mais de façon inattendue après 5 ans de succès, la direction de l'entreprise a décidé de fermer la production de ce modèle. Après quelque temps, en 2008, un nouveau "Toyota Highlander" (deuxième génération) est apparu. Cette fois, les développeurs ont décidé de ne pas se limiter au marché américain et ont décidé de fournir des voitures en Europe de l'Est. Après 2 ans, la nouveauté a été officiellement fournie à la Russie, ce qui signifie qu'elle peut être achetée non par l'intermédiaire de «négociants noirs».

Extérieurement, la voiture a beaucoup de pièces similairesavec une "soeur" plus jeune appelée "Camry". En fait, la deuxième génération de VUS a été conçue sur sa base. De là, il devient clair pourquoi la voiture a presque la même grille et les lumières obliques, comme dans le "donneur". Mais malgré le petit plagiat, dans la conception d'un SUV, vous pouvez suivre des caractéristiques uniques, purement masculines. Ceci est indiqué par un pare-chocs massif avec des incrustations de chrome et des "fusils" de brouillard. L'angle du pare-brise a été légèrement réduit. Ainsi, les développeurs ont réussi non seulement à donner un look sportif à la voiture, mais aussi à réduire la résistance aérodynamique. La garde au sol élevée et la pente rapide de l'avant de la voiture semblent dire: "Je suis prêt à surmonter tous les obstacles." En regardant l'apparence extérieure de la voiture, vous ne remarquez pas que c'est un croisement, et encore plus parce qu'il a été pris par la voiture de tourisme Camry. Les concepteurs méritent vraiment d'être félicités - ils ont réussi à faire d'une traction intégrale urbaine un véritable SUV à quatre roues motrices.

nouveau toyota highlander

Toyota Highlander: spécifications

Sous le capot de la nouveauté est un puissantunité à essence six cylindres pour 3,5 litres, qui, étonnamment, a également été emprunté à la "Camry". Il a 273 chevaux, ce qui peut accélérer la voiture à 180 kilomètres par heure. Oui, les spécifications "Toyota Highlander" ne sont pas du tout légères, ce qui ne peut pas être dit sur la consommation de carburant. En moyenne, la machine dépense environ 10-13 litres d'essence par centaine.

toyota highlander à moscou

Prix ​​pour "Highlander" de Toyota

Caractéristiques techniques, comme nous l'avons déjà vu,en combinaison avec le design, vous faites vraiment attention à la nouveauté. Et le prix pour cela est tout à fait acceptable en comparaison avec les homologues allemands et coréens et est d'environ 1 million 690 000 dans la base et 1 million 975 000 roubles dans la configuration maximale. Voici combien Toyota Toyota coûtera à Moscou d'un concessionnaire officiel.

</ p>>
Lisez plus:

/ / "Toyota Highlander": technical specifications, interior, design and price

"Toyota Highlander": technical specifications, interior, design and price

Off-road car «Toyota Highlander»,despite its Japanese origin, is in great demand not on the domestic, but in the American market. By the way, such a paradox in the country of the rising sun is observed not for the first time. You can give a lot of examples, as the Japanese are developing their cars specifically for the US market. But we will not interfere with these details, but we will proceed to the SUV "Toyota Highlander".

highland technical specifications

Technical characteristics and characteristic designThis car is well known to Americans since 2002. It was then that the first generation of these cars came off the assembly line. But unexpectedly after 5 years of successful sales, the company's management decided to close the production of this model. After some time, in 2008, a new "Toyota Highlander" (second generation) appeared. This time, the developers decided not to limit themselves to the American market and decided to supply cars to Eastern Europe. After 2 years the novelty was officially supplied to Russia, which means that it can be purchased not through "black dealers".

Externally, the car has many similar partswith a younger "sister" called "Camry". In fact, the second generation of SUVs was designed on its basis. From here it becomes clear why the car has almost the same grille and slanting lights, as in the "donor". But despite the small plagiarism, in the design of the SUV you can trace unique, purely masculine features. This is indicated by a massive bumper with chrome inlays and "guns" of fogs. The angle of the windshield was slightly reduced. So the developers managed not only to give the car a sporty look, but also to reduce aerodynamic resistance. The high ground clearance and the swift slope of the front of the car seem to say: "I'm ready to conquer any obstacles." Looking at the external appearance of the car, you just do not notice that it's a crossover, and even more so because it was taken by the Camry passenger car. Designers really deserve praise - they managed to make an urban all-wheel drive a true all-wheel drive SUV.

new toyota highlander

Toyota Highlander: specifications

Under the hood of the novelty is a powerfulsix-cylinder petrol unit for 3.5 liters, which, surprisingly, was also borrowed from the "Camry". He has 273 horsepower, which can accelerate the car to 180 kilometers per hour. Yeah, the "Toyota Highlander" specifications are not at all light, which can not be said about fuel consumption. On average, the machine spends about 10-13 liters of gasoline per hundred.

toyota highlander in moscow

Prices for Toyota's "Highlander"

Technical characteristics, as we have already seen,in combination with the design really make you pay attention to the novelty. And the price for it is quite acceptable in comparison with German and Korean counterparts and is about 1 million 690 thousand in the base and 1 million 975 thousand rubles in the maximum configuration. This is how much Toyota Toyota will cost in Moscow from an official dealer.

</ p>>
Read more: