/ / Avis sur Nissan Primera

Avis de Nissan Primera

La première voiture de Nissan Primera est descendue avecchaîne de montage en 1990. Le successeur de la première génération Nissan Primera P10 était le légendaire Bluebird. Il n'y avait pas de défauts évidents avec la voiture, sauf que le corps est instable à la corrosion.

La deuxième génération Nissan Primera P11 est sorti en 1995et était connu comme l'Infiniti G20, dont les ventes ont cessé en 2002, avec la sortie de la troisième génération Nissan Primera P12. La voiture a été fabriquée avant 2007, puis a été retirée de la production, car la demande pour elle a chuté.

C'était la voiture de Nissan techniqueses caractéristiques étaient assez bonnes même à l'heure actuelle. Sur les voitures ont été installés seulement les moteurs à essence à quatre cylindres dans le volume 1, 6; 1,8 et 2 litres et la puissance respectivement 109, 116 et 140 ch. et turbodiesel avec un volume de travail de 1,9 et 2,2 litres, dont la puissance était de 120 et 138 ch, respectivement.

Moteur à essence de deux litres et turbodieseltravaillé en tandem avec une mécanique à six vitesses, et 1,8 et 1,6 ont été équipés d'une boîte de vitesses manuelle à cinq vitesses. Pour un moteur à essence de 1,8 proposé (en option) Quad-automatisation, et un moteur à essence de deux litres pourrait être monté variateur.

Nissan Primera est la première voitureune nouvelle génération dans laquelle la dernière technologie, combinée avec un design audacieux, en font l'un des meilleurs en termes de caractéristiques techniques et de niveau de confort dans le segment D. Les commentaires de Nissan Primera indiquent que cette voiture moderne a été aimé par de nombreux propriétaires.

Le modèle attire l'attention non seulement sur le design extérieur, mais aussi sur l'équipement intérieur de la cabine, de sorte que le réglage de la Nissan Primera peut être très intéressant. Avis de Nissan Primera - une preuve vivante de cela. De plus, il est considéré que le salon est grand, et surtout - il ne ronfle pas lors de la conduite, car il est fait de plastique de haute qualité et de haute qualité. Bien que les autres critiques de salon grincent à cause de plastique bon marché. Mais ce que les opinions coïncident, c'est que le tableau de bord est très intelligent, confortable et fonctionnel, tout comme dans un vaisseau spatial. La disposition des appareils est pensée pour des bagatelles. Dans la console centrale, juste en dessous du tableau de bord se trouve le centre de contrôle. Ce centre unique a un arrangement si pratique et harmonieux qui exclut la fatigue des mains du conducteur.

Une autre innovation était la fusioncontrôler différents systèmes (système de navigation, système audio, contrôle de la climatisation) sur un clavier et afficher toutes les informations sur un grand écran TFT. C'est le résultat de nombreuses études et développements en ergonomie.

Derrière, sous la plaque d'immatriculation, se trouve uneune caméra vidéo dont l'image est également transférée sur le moniteur. La ligne de toit est courbée, ce qui crée une sensation d'espace et de liberté dans la cabine. Les dossiers sont conçus de manière à ne pas gêner la vue des passagers sur la banquette arrière. La nouvelle suspension arrière et avant multibras rend la conduite sur la voiture lisse et douce et offre une excellente maniabilité et une grande fiabilité.

Tout au long de la libération de la voitureL'équipement de Nissan Primera a changé de nombreuses fois, les caractéristiques techniques ont été constamment améliorées, la voiture a donc toujours correspondu à toutes les tendances du développement du marché automobile dans le monde.

Le système de sécurité de Nissan est égalementest construit sur la base de nouvelles technologies. Déjà dans le véhicule de base dispose d'un système de ceinture de sécurité et prétension limiteurs de pression et airbags - frontaux et latéraux, ce qui peut protéger les occupants, même en cas de collision frontale. De nombreuses critiques sur Nissan Primera plaident clairement en faveur de son système de sécurité.

Il y a plusieurs années, la production de Nissan Primeraa été résilié, et il n'y a toujours pas de continuation de cette ligne. Comme ils disent, les critiques sur Nissan Primera, les performances excellentes et les caractéristiques techniques de la voiture n'a pas, et il ne brille pas avec l'apparence, c'est un simple «paysan moyen». Néanmoins, il ne peut pas être appelé un outsider. Son point culminant est le réglage de Nissan Primera. Son design original et frais rend la voiture moderne et à notre époque de nouvelles technologies.

</ p>>
Lisez plus:

/ / Reviews about Nissan Primera

Reviews about Nissan Primera

The first car of Nissan Primera came down withassembly line in 1990. The successor to the first generation Nissan Primera P10 was the legendary Bluebird. There were no obvious drawbacks to the car, except that the body's instability to corrosion.

The second generation Nissan Primera P11 came out in 1995and was known as the Infiniti G20, whose sales stopped in 2002, along with the release of the third generation Nissan Primera P12. The car was manufactured before 2007, and then was withdrawn from production, as demand for it fell.

This was the car of Nissan's Technicalits characteristics were quite good even at the present time. On cars were installed only four-cylinder petrol engines in volume 1, 6; 1,8 and 2 liters and power respectively 109, 116 and 140 hp. and turbodiesel with a working volume of 1.9 and 2.2 liters, whose power was 120 and 138 hp, respectively.

Two-liter petrol engine and turbodieselworked in tandem with a six-speed mechanics, and 1,8 and 1,6 were equipped with a five-speed manual gearbox. For the gasoline engine 1,8 was offered (optional) four-band automatics, and to the two-liter petrol engine it was possible to install a variator.

Nissan Primera is the first cara new generation in which the latest technology, combined with a bold design, make it one of the best in terms of technical characteristics and level of comfort in the segment D. Reviews of Nissan Primera indicate that this modern car was liked by many owners.

The model draws attention not only to the exterior design, but also to the interior equipment of the cabin, so that the tuning of the Nissan Primera can be very interesting. Reviews about Nissan Primera - a vivid proof of that. Plus, it is considered that the salon is large, and what is especially important - it does not rattle when driving, as it is made of high-quality, high-quality plastic. Although the other reviews salon creaks because of cheap plastic. But what the opinions coincide, is that the dashboard is very smart, comfortable and functional, just like in a spaceship. The arrangement of devices is thought over to trifles. In the center console, just below the instrument panel is the control center. This unique center has such a convenient and harmonious arrangement that excludes fatigue of the driver's hands.

Another innovation was the mergercontrol various systems (navigation system, audio system, climate control) on one keyboard and display all the information on a large TFT monitor. This was the result of numerous studies and developments in ergonomics.

Behind, under the license plate, is a coloreda video camera, the image of which is also transferred to the monitor. The roof line is curved, which makes a feeling of spaciousness and freedom in the cabin. The seatbacks are designed in such a way that they do not obstruct the view of passengers in the back seat. New multi-link rear and front suspension make the ride on the car smooth and soft and provide excellent handling and high reliability.

Throughout the time of release of the carThe equipment of Nissan Primera has changed many times. The technical characteristics have been constantly improved, so the car has always corresponded to all trends of the development of the car market in the world.

Nissan's security system is alsois built on the basis of new technologies. Already in the basic configuration, the car has seat belts with a pretension system and pressure limiters and airbags - front and side, which can protect the driver and passengers even in a frontal collision. Numerous reviews about Nissan Primera clearly speak in favor of his security system.

Several years ago the production of Nissan Primerawas terminated, and there is still no continuation of this line. As they say, reviews about Nissan Primera, excellent performance and technical characteristics of the car does not have, and it does not shine with appearance, that is, it is a simple strong "middle peasant". Nevertheless, he can not be called an outsider. Its highlight is the tuning of Nissan Primera. Its original and fresh design makes the car modern and in our time of new technologies.

</ p>>
Read more: