/ / Accorder "Matiz" de leurs propres mains. Options communes

Accorder "Matiz" de leurs propres mains. Options communes

La base pour la construction de cette voitureservi comme un modèle de Tico. Elle a emprunté le groupe motopropulseur, le châssis et la solution du corps, bien que ce dernier ait été un peu modernisé. L'extérieur semble amical, les feux avant sont grands, en forme, ils ressemblent à des phares Mercedes. La calandre est pratiquement absente, si l'on ne tient pas compte de la bande étroite de la prise d'air centrale. Au bas du pare-chocs il y a de petites lumières antibrouillard rondes. Cependant, tous les automobilistes ne sont pas satisfaits du développement de l'usine, nous proposons donc de faire "Matiz" de nos propres mains.

Transformer le corps

Dans le paquet MX dans la voiture,jantes en alliage 13 pouces, miroirs avec répétiteurs de clignotants. Le pare-brise est grand, ce qui contribue à la visibilité, d'ailleurs, la taille du couvercle du compartiment à bagages est également grande. Le pare-chocs arrière est équipé d'une protection. Cependant, le modèle ressemble toujours à une petite boîte.

Si vous faites "Matiz", il est recommandéCommençons par le corps, car la dynamique et l'agressivité de cette voiture ne sont pas assez catégoriques. Tout d'abord, il est recommandé de changer le pare-chocs et la calandre. Cela va immédiatement changer le corps. Le pare-chocs est vendu doublure spéciale, qui est facilement collé au bon endroit. La grille du radiateur peut être complètement remplacée ou simplement peinte. Vous pouvez également remplacer l'optique par une optique plus avancée. L'originalité et la sportivité ajouteront un tissu anti-intempéries, des ailes et un spoiler arrière.

"Design souriant" peut êtrel'arrière-plan général avec l'aide de l'éclairage LED, qui est souvent utilisé lors de la mise au point "Matiz". Et si vous complétez les phares avec des cils, il semblerait que votre voiture soit le héros d'un dessin animé coloré.

tuning matiz

Qu'est-ce que le fabricant offre dans le salon?

Les portes intérieures sont larges, ce qui offre un confortatterrissage. Les rétroviseurs sont réglés mécaniquement, les fenêtres sont relevées à l'aide d'un entraînement électrique. Le siège du conducteur est réglable horizontalement, et il est également possible d'ajuster le dossier. Le tableau de bord est lisible, dans les puits il y a des tachymètres traditionnels, un compteur de vitesse et un capteur de carburant. Sur le panneau avant, sur les côtés du tableau de bord, de grands déflecteurs sont installés. Sur la console centrale, il y a des boutons pour activer les alarmes, les phares antibrouillard et des options supplémentaires. Ci-dessous il y a un bloc d'ajustement des algorithmes du travail du radiateur du salon et le magnétophone qui dans l'ensemble complet de base n'est pas offert. Tout cela nous est offert par le fabricant. Cependant, il n'y a pas de limite aux opportunités. En effectuant le réglage "Matiz", nous sommes plus susceptibles d'atteindre le niveau de confort maximum.

Opportunités pour tuning salon

Alors, prenez d'abord soin du conducteur. En règle générale, tout le monde change immédiatement le volant pour un volant sport. Il semble également plus excentrique, et il est beaucoup plus pratique que d'habitude. La chaise peut également être remplacée par une chaise de sport. Il a un support latéral, un haut dossier et des appuie-tête confortables. Cela est particulièrement vrai s'il y a un réglage de puce.

La boîte de vitesses dans ces modèles a un hautlevier. En faisant le réglage complet "Matiz", il peut être raccourci. Maintenant, faites attention aux pédales. Beaucoup de conducteurs se plaignent que la jambe peut glisser. Pour résoudre ce problème est simple, il suffit d'installer des superpositions spéciales.

Les questions esthétiques, telles que la conception et la conception, peuvent facilement être changées avec des accoudoirs, de nouvelles poignées et même la tapisserie d'ameublement.

matiz tuning photo

Chip-tuning

Dans l'un des jeux complets, en particulier MX, sousLe capot de la voiture est équipé d'une unité de puissance essence (0,8) avec une capacité de 51 force (3 cylindres). À côté, il y a un système de direction assistée et de climatisation. Selon les utilisateurs, une petite quantité d'un litre n'est nullement affichée sur les qualités de conduite de la voiture. Mais tous ces paramètres seront-ils suffisants pour faire des voyages à Daewoo Matiz?

tuning matiza avec leurs propres mains

Tuning (modèles photo voir dans l'article) pour Matiz0.8 se limite uniquement à l'optimisation, mais pour la version 1.0, il est proposé de remplacer le vilebrequin et les pistons. Les pièces de rechange avec Chevrolet Aveo s'adaptent parfaitement. Vous pouvez installer un arbre à cames, ce qui augmentera le couple. Bref, pour un spécialiste du tuning, ce modèle est l'incarnation d'une variété d'idées.

</ p>>
Lisez plus:

/ / Tuning "Matiz" with their own hands. Common options

Tuning "Matiz" with their own hands. Common options

The basis for the construction of this carserved as a model of Tico. She borrowed the power unit, the chassis and the body's solution, although the latter was modernized a little. The exterior looks friendly, the front lights are large, in shape they resemble Mercedes headlights. The radiator grill is practically absent, if one does not take into account the narrow strip of the central air intake. At the bottom of the bumper there are small round fog lights. However, not all motorists are satisfied with factory development, so we propose to do tuning "Matiz" with our own hands.

Transform the body

In the MX package in the car,alloy wheels 13 inches, mirrors with repeaters of turn signals. The windshield is large, which contributes to the visibility, by the way, the size of the luggage compartment cover is also large. The rear bumper is equipped with a protection. However, the model still looks like a small box.

If you do tuning "Matiz", it is recommendedstart with the body, as the dynamics and aggressiveness of this car is categorically not enough. First of all, it is recommended to change the bumper and grille. This will immediately change the body. The bumper is sold special lining, which is easily glued in the right place. The radiator grille can be completely replaced or simply painted. You can also replace the optics with a more advanced one. Originality and sportiness will add a weather cloth, fenders and a rear spoiler.

"Smiling design" can bethe general background with the help of LED lighting, which is often used when doing tuning "Matiz". And if you supplement the headlights with cilia, it will seem that your car is the hero of a colorful cartoon.

tuning matiz

What does the manufacturer offer in the salon?

The interior doors are wide, which provides a comfortablelanding. Mirrors are adjusted mechanically, the windows are raised using an electric drive. The driver's seat is adjustable horizontally, and it is also possible to adjust the backrest. The instrument panel is readable, in the wells there are traditional tachometers, a speedometer and a fuel sensor. On the front panel, on the sides of the dashboard, large deflectors are installed. On the central console there are buttons for activating alarms, fog lights and additional options. Below there is a block of adjustment of algorithms of work of a heater of salon and a radio tape recorder which in a base complete set is not offered. All this is offered to us by the manufacturer. However, there is no limit to opportunities. Carrying out the tuning "Matiz", we are more likely to achieve the maximum level of comfort.

Opportunities for tuning salon

So, first take care of the driver. As a rule, everyone immediately changes the steering wheel to a sports steering wheel. It also looks more eccentric, and it is much more convenient than usual. The chair can also be replaced with a sports chair. It has lateral support, high backrest and comfortable head restraints. This is especially true if there is chip-tuning.

The gearbox in these models has a highlever arm. Doing full tuning "Matiz", it can be shortened. Now pay attention to the pedals. Many drivers complain that the leg can slip. To solve this problem is simple, it is enough to install special overlays.

Aesthetic issues, such as design and design, can easily be changed with armrests, new handles and even upholstery.

matiz tuning photo

Chip tuning

In one of the complete sets, in particular MX, underThe hood of the car is equipped with a petrol power unit (0,8) with a capacity of 51 force (3 cylinders). Next to it there is a power steering and air conditioning system. According to users, a small amount of a liter is in no way displayed on the driving qualities of the car. But will all such parameters be enough to make trips to Daewoo Matiz?

tuning matiza with their own hands

Tuning (photo models see in the article) for Matiz0.8 is limited only to optimization, but for version 1.0 it is proposed to replace the crankshaft and pistons. Spare parts with Chevrolet Aveo fit perfectly. You can install a camshaft, which will increase the torque. In short, for a tuning specialist, this model is the embodiment of a variety of ideas.

</ p>>
Read more: