/ / Hyundai HD-120: un bref aperçu de la machine

Hyundai HD-120: un bref aperçu de la machine

À ce jour, l'automobile sud-coréenneles fabricants sont parmi les premiers au monde. Leurs voitures sont très populaires et aiment les consommateurs. En outre, il convient de noter que les modèles de production européenne sont beaucoup plus chers que leurs homologues asiatiques, et qu'ils sont plus difficiles à exploiter et à entretenir. Dans cet article, nous allons considérer la Hyundai HD-120 - un véhicule à usage commercial.

hendai hd 120

Description générale de la voiture

La machine a été développée en collaboration avec les Japonaisla société Mitsubishi. À cet égard, toute la conception de la voiture est pensée dans les moindres détails. Tous ses composants et pièces sont fabriqués selon le principe de suffisance. Selon les utilisateurs, Hyundai HD-120 n'a aucun circuit de contrôle ou de surveillance électrique compliqué. En outre, les mécanismes diffèrent dans la simplicité de la technologie de fabrication et de maintenance, ils ne nécessitent pas l'utilisation de lubrifiants spéciaux et de fluides de travail. La longévité de la voiture garantit l'attractivité pour les entrepreneurs travaillant dans la fourniture de divers biens dans une grande ville ou entre les régions.

camions hyundai

Certaines fonctionnalités

"Hyundai" HD-120 est livré sur le territoireFédération de Russie avec des plates-formes de carrosserie, qui peuvent avoir différentes longueurs: standard, long (850 mm plus long que la norme) et extra-long (850 mm de plus que la version longue). Le châssis du camion permet d'utiliser la plate-forme comme fourgon, camion benne, camion embarqué, manipulateur de grue, tour automobile. Dans le même temps l'indicateur du volume utile du corps peut atteindre 30 mètres cubes.

Hyundai HD-120 est parfaitement adapté pourl'exploitation aux conditions des routes russes et la qualité du carburant. La machine est très facile à entretenir. Les pannes très graves se produisent extrêmement rarement. Les mécaniciens russes ont bien maîtrisé les caractéristiques de la restauration des performances de la machine. Par conséquent, réparer ce n'est pas cher. En outre, il existe une instruction pour l'utilisateur, qui est traduite en russe. Avec son aide, vous pouvez effectuer de nombreux travaux indépendamment. Le prix des pièces de rechange est acceptable. Leur acquisition ne provoque aucune difficulté.

Le camion consomme 25 litres de carburant pour chaque100 kilomètres de la route à franchir. La puissance équilibrée du moteur permet de conduire avec les indicateurs de vitesse requis même lorsque le corps est complètement chargé. Le châssis de la machine est en acier haute résistance. Et toute la structure est interfacée avec des traverses et des connexions boulonnées. Les deux ponts de la voiture sont conçus pour une surcharge, dépassant la valeur de réglage de 2,5 fois.

caractéristiques de hendai hd 120

Paramètres techniques

Les caractéristiques de la Hyundai HD-120 avec un empattement de 4,26 mètres sont les suivantes:

  • La longueur est de 7,67 mètres.
  • La largeur est de 2,255 mètres.
  • Conduire - arrière.
  • Liquidation - 210 mm.
  • Le poids de la voiture est de 4,63 tonnes.
  • Le poids maximum d'un véhicule en charge est de 12,4 tonnes.
  • La charge sur l'essieu avant est de 3,05 tonnes.
  • La charge sur l'essieu arrière est de 8,5 tonnes.
  • Le moteur est D6GA Euro III.
  • La limite de vitesse est de 123 km / h.
  • La capacité du réservoir de carburant est de 200 litres.

hendai hd 120

Zone de conduite

Comme beaucoup d'autres camions Hyundai, le HD-120a une cabine de conduite bien pensée, correspondant à toutes les normes et exigences ergonomiques. Le fauteuil est équipé d'une suspension pneumatique et est réglable dans un plan vertical. Il existe également un système de chauffage et de refroidissement de l'air dans l'habitacle.

La direction a un amplificateur hydraulique. Pour assurer le niveau de sécurité requis dans la voiture, le système comprend l'ABS, les ceintures et les airbags, un frein de montagne et un dispositif qui coupe l'alimentation en carburant en cas d'accident. La machine utilise un embrayage monodisque sec, qui est coupé au moyen d'un système hydraulique.

</ p>>
Lisez plus:

/ / Hyundai HD-120: a brief overview of the machine

Hyundai HD-120: a brief overview of the machine

To date, South Korean automotivemanufacturers are among the leading in the world. Their cars are very popular and love consumers. In addition, it is worth noting that models of European production are much more expensive than their Asian counterparts, and they are more difficult to operate and maintain. In this article, we will consider the Hyundai HD-120 - a commercial purpose vehicle.

hendai hd 120

General description of the car

The machine was developed in conjunction with the Japanesecompany Mitsubishi. In this regard, the entire design of the car is thought through to the smallest detail. All of its components and parts are made on the principle of sufficiency. According to users, Hyundai HD-120 does not have any complicated electrical control or monitoring circuits. Also, the mechanisms differ in the simplicity of manufacturing and maintenance technology, they do not require the use of special lubricants and working fluids. The longevity of the car guarantees attractiveness for entrepreneurs working in the supply of various goods within a large city or between regions.

trucks hyundai

Some features

"Hyundai" HD-120 is delivered to the territoryRussian Federation with bodywork platforms, which can have different lengths: standard, long (850 mm longer than standard) and extra-long (850 mm longer than the long version). The chassis of the truck makes it possible to use the platform as a van, dumper, truck, truck crane, truck tower. At the same time the indicator of the useful volume of the body can reach 30 cubic meters.

Hyundai HD-120 is optimally adapted forexploitation to the conditions of Russian roads and fuel quality. The machine is very easy to maintain. Very serious breakdowns occur extremely rarely. Russian mechanics have well mastered the features of restoring the machine's performance. Therefore, repair it is not expensive. In addition, there is an instruction for the user, which is translated into Russian. With its help, you can perform many works independently. The price of spare parts is acceptable. Their acquisition does not cause any difficulties.

The truck consumes 25 liters of fuel for each100 kilometers of the road being crossed. The balanced power of the engine makes it possible to drive with the required speed indicators even when the body is fully loaded. The frame of the machine is made of high-strength steel. And the entire structure is interfaced with traverses and bolted connections. Both bridges of the car are designed for overload, exceeding the set value by 2.5 times.

characteristics of hendai hd 120

Technical specifications

The characteristics of the Hyundai HD-120 with a wheelbase of 4.26 meters are as follows:

  • The length is 7.67 meters.
  • The width is 2.255 meters.
  • Drive - rear.
  • Clearance - 210 mm.
  • The car's own weight is 4.63 tons.
  • The maximum weight of a laden vehicle is 12.4 tons.
  • Load on the front axle is 3.05 tons.
  • The load on the rear axle is 8.5 tons.
  • The engine is D6GA Euro III.
  • The speed limit is 123 km / h.
  • The capacity of the fuel tank is 200 liters.

hendai hd 120

Driving area

Like many other Hyundai trucks, the HD-120has a well-thought-out driver's cabin, corresponding to all ergonomic standards and requirements. The armchair is equipped with an air suspension and is adjustable in a vertical plane. There is also a system for heating and cooling the air in the cabin space.

The steering has a hydraulic amplifier. To ensure the required level of safety in the car, the system includes ABS, belts and airbags, a mountain brake, and a device that cuts off the fuel supply in the event of an accident. The machine uses a dry single-plate clutch, which is switched off by means of a hydraulic system.

</ p>>
Read more: